Que ce soit les dirigeants ou le staff et en particulier notre Coach on voit très bien qu'ils font tout pour faire avancer notre équipe, pour les faire progresser mais le principal souci ce sont ces joueurs qui s'endorment sur le terrain et hier soir j'ai étais particulierement dessus par ses Messieurs !!
Alors messieurs les joueurs réveillez vous !!!
Aucune possibilité pour Sanchez d'aligner é fois desuite la meme équipe depuis le début de saison, bléssures et cartons CON à répétition !!
Des joueurs qui s'endorment, par exemple Mr Cherfa, Coulibaly, Hatchi, Conté, Mangane etc .... qui perdent beaucoup trop de ballons et n'apportent pas assez, Mr Gomez qui quand il a ca chance n'en profite pas, très decevant hier soir, on attend beaucoup plus de lui !! N'Diaye qui vendange et vendange encore et reste malgrès tout le meilleur potentiel attaquant de l'équipe !!
Malgrès tout nous sommes 7ème aujourd'hui et ce n'est pas si mal, à 6 points du 1er, j'ai confiance en nos joueurs et surtout à notre coach Mr Sanchez qui je pense remplira notre objectif de montée en L2 sous 2 ans !!
Mais j'espère finir cette saison dans les 10 premiers et voir de beaux matches à la VDC !!
Messieurs les joueurs bougez vous le cul pour NOUS vos supporters et comme l'avez anoncé Mr Marty en début de saison dans 2 ANS NOUS SERONS EN L2 !!