Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

JOUEURS ! Réveillez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colosse

amateur1

MessagePosté le: 13 Oct 2007 16:27    Sujet du message: JOUEURS ! Réveillez vous ! Répondre en citant

Que ce soit les dirigeants ou le staff et en particulier notre Coach on voit très bien qu'ils font tout pour faire avancer notre équipe, pour les faire progresser mais le principal souci ce sont ces joueurs qui s'endorment sur le terrain et hier soir j'ai étais particulierement dessus par ses Messieurs !!

Alors messieurs les joueurs réveillez vous !!!

Aucune possibilité pour Sanchez d'aligner é fois desuite la meme équipe depuis le début de saison, bléssures et cartons CON à répétition !!

Des joueurs qui s'endorment, par exemple Mr Cherfa, Coulibaly, Hatchi, Conté, Mangane etc .... qui perdent beaucoup trop de ballons et n'apportent pas assez, Mr Gomez qui quand il a ca chance n'en profite pas, très decevant hier soir, on attend beaucoup plus de lui !! N'Diaye qui vendange et vendange encore et reste malgrès tout le meilleur potentiel attaquant de l'équipe !!

Malgrès tout nous sommes 7ème aujourd'hui et ce n'est pas si mal, à 6 points du 1er, j'ai confiance en nos joueurs et surtout à notre coach Mr Sanchez qui je pense remplira notre objectif de montée en L2 sous 2 ans !!
Mais j'espère finir cette saison dans les 10 premiers et voir de beaux matches à la VDC !!

Messieurs les joueurs bougez vous le cul pour NOUS vos supporters et comme l'avez anoncé Mr Marty en début de saison dans 2 ANS NOUS SERONS EN L2 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swapno

pro5

MessagePosté le: 14 Oct 2007 4:42    Sujet du message: Répondre en citant

COACH SANCHEZ réveille toi!!!!! quand tu vois certains de tes joueurs faire matchs après matchs des performences minables, soit tu les sorts pour faire jouer ceux qui sont sur le banc, ou alors tu fais ce pour quoi tu es grassement payé c'est a dire leur faire retrouver un niveau convenable et surtout les faire jouer collectivements, ce qui est la moindre des choses pour un coach professionnel.
Faut arrêter de mettre SANCHEZ sur un piédestal, surtout quand on voit et ses compos d'équipes, et son désastreux coaching pendant les matchs.
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 14 Oct 2007 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le lot de toutes les équipes d'avoir des suspendus et des blessés, regarde Romo vendredi soir.

Ensuite, ce n'est pas au bout de cette saison que l'on devait remonter ?
nehila37

amateur1

MessagePosté le: 15 Oct 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas prôner le retour de Jublot comme certains le réclament? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi?
on recommence à critiquer l'entraineur...ça devient rébarbatif à Tours...passez votre diplôme et prenez sa place aussi...Vendredi, D. Sanchez a montré toute son intelligence face aux imbéciles qui l'interpellaient dans les tribunes. Ses décisions peuvent être parfois contestables comme tout entraineur mais il faut laisser du temps...à lui comme à l'équipe.
37TFC

pro5

MessagePosté le: 15 Oct 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

« nehila37 » a écrit:
Pourquoi pas prôner le retour de Jublot comme certains le réclament? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi?
on recommence à critiquer l'entraineur...ça devient rébarbatif à Tours...passez votre diplôme et prenez sa place aussi...Vendredi, D. Sanchez a montré toute son intelligence face aux imbéciles qui l'interpellaient dans les tribunes. Ses décisions peuvent être parfois contestables comme tout entraineur mais il faut laisser du temps...à lui comme à l'équipe.

J'ai bien plus de confiance en sanchez qu'en falette en tout cas moi ! avec son experience il va ratrapper tout ça ! mais c'est clair que on ne sait pas quand la situation changera...y'a plus qu'a attendre le declic..moi je pense qu'en coupe de france, on marquera pas mal de buts et ça va nous booster je pense moralement, enfin moi je le vois ici le declic !
ERIC

pro5

MessagePosté le: 15 Oct 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chere nehila, on ne peut pas t'en vouloir car tu n'était pas encore née à l'époque mais demande à ceux qui ont connu la grande ère du FCT et tu apprendra que tout le monde sera d'accord sur un fait : la personne que tu nomme a fait énormément de mal à la ville et au club. Faire vivre une écurie de chevaux de course, ça coute très très chère, surtout avec l'argent du club; ah oui ! , comme me le disais un ancien de l'équipe : "le FCT = c'était la poule aux oeux d'or et ça en a ramené des requins..." on a eu du mal à se débarrasser des escrocs notoires et maintenant que les rats ont quitté le navire, ne cherchons pas à regangrenné le TFC, tirons un trait sur le passé et soutenons notre président à qui le club doit tant. comme par le passé, les dirigeants feront eux aussi des erreurs, à l'instar de leurs illustres prédécesseurs mais c'est vraisemblablement à ce prix là que le club grandira.
colosse

amateur1

MessagePosté le: 16 Oct 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

« swapno » a écrit:
COACH SANCHEZ réveille toi!!!!! quand tu vois certains de tes joueurs faire matchs après matchs des performences minables, soit tu les sorts pour faire jouer ceux qui sont sur le banc, ou alors tu fais ce pour quoi tu es grassement payé c'est a dire leur faire retrouver un niveau convenable et surtout les faire jouer collectivements, ce qui est la moindre des choses pour un coach professionnel.
Faut arrêter de mettre SANCHEZ sur un piédestal, surtout quand on voit et ses compos d'équipes, et son désastreux coaching pendant les matchs.

Toi tu as une dent contre SANCHEZ mais je suis d'avis de tous ceux qui pense que SANCHEZ est un très bon coach, malheureusement les joueurs se bougent pas le cul et c'est à eux qu'il faut s'en prendre !
nehila37

amateur1

MessagePosté le: 16 Oct 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Eric,
J'avoue que je n'étais pas née... Ce n'est pas moi qui ai dit cela...peut-être me suis -je mal exprimée... j'ai juste rapporter les dires de quelques "supporters" qui scandent cela à tous les matchs en d3 notamment...peut-être se reconnaitront-ils...
J'affirme tout simplement mon soutien à l'entraineur actuel, ainsi qu'à l'équipe dirigeante: c'était le contenu de mon message.
Amicalement
colosse

amateur1

MessagePosté le: 16 Oct 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

« nehila37 » a écrit:
Cher Eric,
J'avoue que je n'étais pas née... Ce n'est pas moi qui ai dit cela...peut-être me suis -je mal exprimée... j'ai juste rapporter les dires de quelques "supporters" qui scandent cela à tous les matchs en d3 notamment...peut-être se reconnaitront-ils...
J'affirme tout simplement mon soutien à l'entraineur actuel, ainsi qu'à l'équipe dirigeante: c'était le contenu de mon message.
Amicalement

+1
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 16 Oct 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

« nehila37 » a écrit:
j'ai juste rapporter les dires de quelques "supporters" qui scandent cela à tous les matchs en d3 notamment

On dit "National", et non plus D3.

amicalement,

Laurent Ruquier
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
swapno

pro5

MessagePosté le: 16 Oct 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

« colosse » a écrit:
« swapno » a écrit:

Toi tu as une dent contre SANCHEZ mais je suis d'avis de tous ceux qui pense que SANCHEZ est un très bon coach, malheureusement les joueurs se bougent pas le cul et c'est à eux qu'il faut s'en prendre !

SANCHEZ je n'ai rien contre lui au départ....je vais aux matchs c'est tout, et je vois qu'il continue a faire confiance a des joueurs qui sont nuls pour le moment (CHERFA-CONTE-DR. COULIBALY) au lieu de laisser sa chance a d'autres comme LIARD-DELETRAZ-DIAGOURAGA...et je vois aussi ces coachings désastreux comme contre ROMORANTIN, encore une fois 1 seul attaquant, et surtout 1 seul changement, alors que CONTE-DIARRA et surtout CHERFA n'ont rien apporter
Alors oui on est encore en démocratie et on a le droit de ne pas être d'accord et de le dire, ok?
swapno

pro5

MessagePosté le: 16 Oct 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

« Nickrock » a écrit:
« nehila37 » a écrit:
j'ai juste rapporter les dires de quelques "supporters" qui scandent cela à tous les matchs en d3 notamment

On dit "National", et non plus D3.

amicalement,

Laurent Ruquier

Je veux pas m'en méler, mais peut-être parlait-il de la rangée D3 et non de la division... Rolling eyes
nehila37

amateur1

MessagePosté le: 17 Oct 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exact
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: