| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
colosse

|
Posté le: 16 Oct 2007 14:49 Sujet du message: Passez VOS DIPLOMES d'ENTRAINEUR les FRUSTRES ! |
|
|
Un petit message à tous les frustrés du Forum qui s'en prennent à notre Entraineur, passer vos dîplomes de coach on vous entend bandes de rigolos.
Pour ma part je fais confiance à Sanchez qui depuis le début de saison fait comme il peut avec les multiples bléssures et suspensions ...
Alors à nous de faire confiance à Sanchez et de s'en prendre à ses faignants de joueurs !! Robic, Cherfa, Gomez, N'Diaye, Conte, Diop, Coulibaly, Diarra, Raimbault ... BOUGEZ VOUS LE C.. !
Et pour ceux qui cherchent à dialoguer correctement de football s'en critiquer tous le temps, RDV face à Louhans avec la rencontre ... |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 16 Oct 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
quand tu prétends jouer la montée contre une équipe de bas de tableau en jouant avec un seul véritable attaquant et qu'à 11 contre 10 tu n'a toujours tu ne fais pas rentrer un 2e gars devant
quand tu perds ensuite 1/0 toujours à 11 contre 10 et que tu n'utilises qu'un seul de tes changements sur tes 3 changements possibles en 90mn alors que des joueurs sont complétement à la ramasse totale (cherfa-conté notamment)
quand un coach reste sans voix tout au long du match debout devant son banc de touche
quand un coach annonce dans les média dès son arrivée en touraine que sa philosophie de jeu est portée sur l'animation offensive
et bien avec tout ça il y a de quoi se poser des questions.. _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 16 Oct 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Mais qui es tu colosse ?
a - l'agent de Sanchez?
b- le fils de Sanchez ?
c - Sanchez ?
C'est humain quand les choses ne se passent pas tout à fait comme elles devraient de chercher des explications :
qui sont soit les joueurs, soit l'entraineur, soit les dirigeants ou une combinaison de ces éléments.... ça peut être aussi la faute à pas de chance ou le destin maudit du TFC
Donc certains considèrent que Sanchez a une part de responsabilité, dautres pensent que ce sont les joueurs, dautres peuvent penser que Marty est un filou de 1ère, d'autre que Sebag est un peu naïf, etc, etc,
Laissons toutes les opinions s'exprimer en restant dans une bonne mesure...
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux (quand on s'appelle colosse, ils doivent être super grands d'ailleurs) _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
colosse

|
Posté le: 16 Oct 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi et vous un SUPPORTER, et je vais à la VDC depuis 1982 !!! Mais marre d'entendre chaque saison l'entraîneur critiqué sans jamais remettre en cause ses joueurs de merdes qui ne portent pas fierement leur maillots !!!!
Alors quitte à gueuler que l'on gueule pour quelque chose de juste au moins !!! |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
« tatsuro » a écrit: Mais qui es tu colosse ?
a - l'agent de Sanchez?
b- le fils de Sanchez ?
c - Sanchez ?
Tu a oublié la réponse D Jean-Pierre : Obi-Wan Kenobi _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 16 Oct 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
[quote="colosse"]Mais marre d'entendre chaque saison l'entraîneur critiqué sans jamais remettre en cause ses joueurs de merdes qui ne portent pas fierement leur maillots !!!! [quote]
T'as dû loupé les épisodes "Tokéné" de l'année dernière alors...
T'en fais pas les joueurs en ont eu pour leur grade l'an dernier (tout comme ALF) : tout le monde a eu sa part l'année dernière , joueur comme entraineur , y a pas eu de jaloux...
En attendant j'aimerais bien que ce PX.../X..!! d'entraineur fasse plus confiance à Deletraz et Liard (T'en fais pas, c'est une blague, j'oserai jamais le traité de PX.../X..!! )  _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 16 Oct 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
colosse-némotour,c'est un forum ou l'expression y ai autorisé, alors oui en ce début de saison SANCHEZ décoit....tu parles de t'en prendre aux joueurs fainéant tel que CHERFA-CONTE ok, mais alors pourquoi ton dieu SANCHEZ les laissent ils matchs apres matchs sur le terrain, si ils sont comme tu dis fainéant?
Et puis je viens de répondre a ton message privé insultant par un autre... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
« swapno » a écrit: colosse-némotour,c'est un forum ou l'expression y ai autorisé, alors oui en ce début de saison SANCHEZ décoit....tu parles de t'en prendre aux joueurs fainéant tel que CHERFA-CONTE ok, mais alors pourquoi ton dieu SANCHEZ les laissent ils matchs apres matchs sur le terrain, si ils sont comme tu dis fainéant?
Et puis je viens de répondre a ton message privé insultant par un autre...
+1,je pense que Sanchez nous annoncé du jeu et on en a vu une seule fois contre Créteil(hormis match amicaux),il est clair qu'il laisse Cherfa sur le terrain c'est vraiment étonnant vu les préstations calamiteuse de ce joueur,secondo le 4-5-1 ne nous fait pas avancer vers la L2, ALORS que le 4-4-2 produit du jeu et nous ammene des résultats ET ça c'est le choix de Sanchez encore un qui va mourrir avec ses idées enfin j'espere pas pour nous supporters et pour lui qui a plus de mal que je l'aurais pensé a passé d'adjoint a COACH. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
une petite réflexion au passage : (je fais un peu l'avocat du diable )
et si ce n'étaient pas nos joueurs et notre entraineur qui sont mauvais mais tout simplement nos adversaires qui sont meilleurs que nous ???
je vous laisse méditer là dessus .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
si nos adversaires sont meilleures que nous c'est qu'on est + mauvais qu'eux, non? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 16 Oct 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: une petite réflexion au passage : (je fais un peu l'avocat du diable )
et si ce n'étaient pas nos joueurs et notre entraineur qui sont mauvais mais tout simplement nos adversaires qui sont meilleurs que nous ???
je vous laisse méditer là dessus ....
Peut -être, mais ce n'est pas parce que l'adversaire est meilleur que CHERFA n'assure pas ses passes par exemple... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: si nos adversaires sont meilleures que nous c'est qu'on est + mauvais qu'eux, non?
Je vous laisse méditer la dessus _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 16 Oct 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit:
....
et si les autres equipes sont meilleurs n'est ce pas justement le role de l'entraineur de rendre notre equipe meilleur que toutes le autres? _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
colosse

|
Posté le: 16 Oct 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: une petite réflexion au passage : (je fais un peu l'avocat du diable )
je vous laisse méditer là dessus ....
Moi aussi j'ai l'impression que vous revez trop. On a une équipe qui sera dans les 10 premiers mais de là à finir dans les 3 premiers c'est loin d'etre fait !!
Pour moi la montée sera la saison prochaine ! |
|
|
 |
colosse

|
Posté le: 16 Oct 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: « Rudy37 » a écrit:
....
et si les autres equipes sont meilleurs n'est ce pas justement le role de l'entraineur de rendre notre equipe meilleur que toutes le autres?
Avec des dirigeants qui d'abord mettent de l'argent pour avoir des joueurs capables d'évoluer |
|
|
 |
|