je vois que vous etes définitivement pas d'accord ....
Modérateur: Nickrock

montre l'exemple s'il te plait dans l'ortographe avant de reprendre les autres ou bien ne poste pluslpt83 a écrit:Je viens de regarder le résumé du match dans le journal des sports de TV Tours de lundi dernier. Impressionnant les occas manquées et les 3 barres.

montre l'exemple s'il te plait dans l'ortographe avant de reprendre les autres ou bien ne poste pluslpt83 a écrit:Je viens de regarder le résumé du match dans le journal des sports de TV Tours de lundi dernier. Impressionnant les occas manquées et les 3 barres.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Autant moi, tu devines bien que c'est une faute de frappe, autant toi celà n'a rien à voir. Sache mon grand, qu'une phrase commence par une majuscule et se finit par un point...kopiste a écrit:montre l'exemple s'il te plait dans l'ortographe avant de reprendre les autres ou bien ne poste pluslpt83 a écrit:Je viens de regarder le résumé du match dans le journal des sports de TV Tours de lundi dernier. Impressionnant les occas manquées et les 3 barres.

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités