Passez VOS DIPLOMES d'ENTRAINEUR les FRUSTRES !

La saison 2007-2008 du Tours FC.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Messagede tatsuro le 17 Oct 2007 8:39

colosse a écrit:
ptifu a écrit:sa m'enerve ces entraineurs qui ne savent pas dire que sa va pas bien. Toujours a vouloir nous faire gober de la merde sur des matches meilleurs que le dernier, sur des joueurs qui montent en puissance, etc...
sa va mal sa va mal , qu'il le dise merde parceque si pour lui tout va bien a tours en ce moment qu'il retourne d'ou il vient le plus vite possible.

Ouais tout va mal gros con on est 4eme !

Colosse, carton jaune !
Pas de deuxieme faute !
Membre des nouveaux evangelistes de Rudy.
Repentez-vous, Rudy est revenu parmi nous.
tatsuro
amateur5

Messagede RAIMBAULT le 19 Oct 2007 11:27

[quote="tatsuro"]Mais qui es tu colosse ?

a - l'agent de Sanchez?
b- le fils de Sanchez ?
c - Sanchez ?

C'est humain quand les choses ne se passent pas tout à fait comme elles devraient de chercher des explications :
qui sont soit les joueurs, soit l'entraineur, soit les dirigeants ou une combinaison de ces éléments.... ça peut être aussi la faute à pas de chance ou le destin maudit du TFC

Donc certains considèrent que Sanchez a une part de responsabilité, dautres pensent que ce sont les joueurs, dautres peuvent penser que Marty est un filou de 1ère, d'autre que Sebag est un peu naïf, etc, etc,

Laissons toutes les opinions s'exprimer en restant dans une bonne mesure...
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux (quand on s'appelle colosse, ils doivent être super grands d'ailleurs)
[/quote] + 1
RAIMBAULT
amateur2

Messagede lpt83 le 19 Oct 2007 17:28

RAIMBAULT a écrit:Donc certains considèrent que Sanchez a une part de responsabilité, dautres pensent que ce sont les joueurs, dautres peuvent penser que Marty est un filou de 1ère, d'autre que Sebag est un peu naïf, etc, etc,

Tu peux rajouter aussi:
D'autres pensent que ce sont les supps qui n'encouragent pas comme il faut. :lol:
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede ptifu le 19 Oct 2007 18:14

vu qu'içls ne gagnent que quand il n'y a pas d"e suporter (ou que quand il y a lpt) je vois pas en quoi c'est notre manque d'encourengament qui les derange, ils preferent ne pas en avoir du totu a ce que je vois.
ptifu
Pro2

Messagede lpt83 le 19 Oct 2007 20:19

ptifu a écrit:vu qu'içls ne gagnent que quand il n'y a pas d"e suporter (ou que quand il y a lpt) je vois pas en quoi c'est notre manque d'encourengament qui les derange, ils preferent ne pas en avoir du totu a ce que je vois.

Ouff j'ai réussi à te déchiffrer !! :lol: Pour te répondre, il vaut mieux ne pas en avoir ( des encouragements) plutot que de recevoir des sifflets qui ne font pas avancer le problème. Et puis, oui à chaque fois que je les ai vu jouer ( Créteil, Cannes et Martigues ) , j'ai eu la chance de ne voir que des victoires. C'est ce que me disaient Mrs Augustin et Talot à la fin du match contre Martigues que j'étais le porte bonheur. :wink:
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Précédent

Retourner vers Saison 2007-2008