Un petit post sur ma salle de concert préféré, je veux parler du Grand Hall (ou la Grande M... pour les intimes).
2 remarques et je commence par une citation de Thomas chanteur du Groupe Luke hier soir (le 12/11/2005):
" Pourquoi un public comme vous n'a pas une vrai salle de rock? Qu'est ce qu'ils branlent à Tours?" (...) "Je suis trop fier de jouer dans une salle où il y avait Muriel Robin hier soir!" "On arrive dans cette salle et on voit des affiches de Elie Semoun ou de Muriel Robin".
Autre remarque, l'énorme article consacré au Grand Hall il y a une semaine dans la NR "Les ambitions Internationales du Grand Hall" "Le Grand Hall atteind son zénith" : en gros, un texte énorme : 2 fois la capacité d'un Zénith avec maintenant 12 000 places autorisées (oui mais à quoi ça sert, seul Ben Harper en bientôt 3 ans a approché les 9 000), les tourneurs inscrivent désormais le Grand Hall dans leurs tournées (ceux de Muriel Robin, Franck Dubosc ou Florent Pagny, je rigole), les dirigeants ont été à New York voir des tourneurs américains et les dirigeants du Madison Square Garden, on annonce des grands noms mais on dit rien tant que ce n'est pas signé... Laissez moi rire, pour 2006 sont annoncés maxi 3 dates sur le 1er semestre : JL Aubert, Corneille, Benabar et Johnny en novembre pour son "Optic 2000" tour.
Evénements sportifs ? Le Néant (si il y a des tracteurs géants qui font du bruit et avancent sur 10 mètres dans quelques jours).
Dernière news, la rumeur des Rolling Stones toujours d'actualité : on peut toujours rêver...