Bon alors moi, c'est tout ce qui touche au domaine SF-Fantastique, tout ce qui sort de l'ordinaire quoi (mais plus particulierement les terminator, predator, alien, etc)...en bouquin, mon preferé reste: marche ou crève de stephen king !
A vous:
Modérateur: Nickrock

Nickrock a écrit:Mon film préféré : On se calme et on boit frais à St Tropez (et plus généralement les films de max Pécas).
Mon livre préféré : Oui-Oui (surtout ceux où il fait chier le vieux Potiron).

37TFC a écrit:Bon alors moi, c'est tout ce qui touche au domaine SF-Fantastique, tout ce qui sort de l'ordinaire quoi (mais plus particulierement les terminator, predator, alien, etc)...en bouquin, mon preferé reste: marche ou crève de stephen king !
A vous:

Nickrock a écrit:Mon film préféré : On se calme et on boit frais à St Tropez (et plus généralement les films de max Pécas).

R.o.M a écrit:Nickrock a écrit:Mon film préféré : On se calme et on boit frais à St Tropez (et plus généralement les films de max Pécas).
Max Pécas for ever... je préfère "Embraye bidasse ça fume"

Patator mhsc a écrit:R.o.M a écrit:Nickrock a écrit:Mon film préféré : On se calme et on boit frais à St Tropez (et plus généralement les films de max Pécas).
Max Pécas for ever... je préfère "Embraye bidasse ça fume"
Marc Dorcel for ever... je préfère "Deux Suédoises à la pompe"

Patator mhsc a écrit:Pour les films:
1-Pulp fiction
2-The big Lebowski (un grand homme le Duc)
3-Las Vegas parano

Patator mhsc a écrit:Pour les films:
1-Pulp fiction
2-The big Lebowski (un grand homme le Duc)
3-Las Vegas parano

Retourner vers Il n'y a pas que le football dans la vie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités