ptite interview d'un supporter tourangeau : tfcmontpellierherault
"Interview "supporter" avant TFC / Louhans-Cuiseaux" sur mon blog.
Modérateur: Nickrock

AllezleToursFC a écrit:3/0 ça fait beaucoup !

xavier221 a écrit:tu postules quand dans larqué foot sur RMC?

AllezleToursFC a écrit:ptite interview d'un supporter tourangeau : tfcmontpellierherault

tours2007 a écrit:AllezleToursFC a écrit:ptite interview d'un supporter tourangeau : tfcmontpellierherault
Un de plus qui taille des costards ! J'aime pas ca toujours toujours la critique !! Il voit le TFC perdant celui là de supporter ?!

Patator mhsc a écrit:tours2007 a écrit:AllezleToursFC a écrit:ptite interview d'un supporter tourangeau : tfcmontpellierherault
Un de plus qui taille des costards ! J'aime pas ca toujours toujours la critique !! Il voit le TFC perdant celui là de supporter ?!
Un supporter se doit d'être critique.

ptifu a écrit:Patator mhsc a écrit:tours2007 a écrit:AllezleToursFC a écrit:ptite interview d'un supporter tourangeau : tfcmontpellierherault
un suporter se doit de suporter (faut pas l'oublier aussi)

ptifu a écrit:Patator mhsc a écrit:tours2007 a écrit:AllezleToursFC a écrit:ptite interview d'un supporter tourangeau : tfcmontpellierherault
un suporter se doit de suporter (faut pas l'oublier aussi)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités