Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 25 Oct 2007 12:11 Sujet du message: [WII]Vraiment sympat
j'ai acheté une Wii pour les 8 ans de mon fils et je trouve vraiment super sympat le concept de l'interactivité de cette console moi qui ne joue plus au jeu vidéo depuis des années ,je me suis éclater avec juste les jeux de sport inclus avec _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Posté le: 25 Oct 2007 14:47 Sujet du message: Re: [WII]Vraiment sympat
« merlin2 » a écrit:
j'ai acheté une Wii pour les 8 ans de mon fils et je trouve vraiment super sympat le concept de l'interactivité de cette console moi qui ne joue plus au jeu vidéo depuis des années ,je me suis éclater avec juste les jeux de sport inclus avec
A ce que je vois c'est ton fiston qui a du soucis a se faire, quand il voudra jouer avec... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
Moi j'aime po... ça va pour jouer 1/2h avec un(des) bon(s) verre(s) de whisky... sinon c'est trop branlette. _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Posté le: 25 Oct 2007 21:09 Sujet du message:
« R.o.M » a écrit:
Moi j'aime po... ça va pour jouer 1/2h avec un(des) bon(s) verre(s) de whisky... sinon c'est trop branlette.
Il est vrais que je me branle que très rarement car Merlinette est très active. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Moi j'aime po... ça va pour jouer 1/2h avec un(des) bon(s) verre(s) de whisky... sinon c'est trop branlette.
Il est vrais que je me branle que très rarement car Merlinette est très active.
,
Moi j'aime pas vraiment, le systeme est sympa mais mal optimisé, ou alors faudrait jouer sur ecran super geant _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Posté le: 25 Oct 2007 22:35 Sujet du message:
« 37TFC » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
« R.o.M » a écrit:
Il est vrais que je me branle que très rarement car Merlinette est très active.
,
Moi j'aime pas vraiment, le systeme est sympa mais mal optimisé, ou alors faudrait jouer sur ecran super geant
C'est surement pour cela car j'ai la chance d'avoir un très grand plasma avec bcp d'espace pour le bowling j'ai 6 metres d'elan ,c'est pas une TV 51 cm ,c'est surement pour cela que c'est agréable (c'est même sur). _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Posté le: 26 Oct 2007 12:09 Sujet du message:
« xavier221 » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
C'est surement pour cela car j'ai la chance d'avoir un très grand plasma
cool je sais chez qui je viendrai squatter pour regarder la finale de C1 avec marseille
_________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
j'espère que tu auras un bonne bouteille à me proposer....te reste'il encore la cuvée des champions année 93? le meilleur millésime en europe... _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum