Modérateur: Nickrock

tfcmontpellierherault a écrit:Typiquement le match piège .

swapno a écrit:Un tirage pas simple, surtout a l'extérieur...en coupe de france, il n'est pas rare de voire des équipes situées 3 divisions en dessous créer la surprise, c'est même le charme de la coupe, donc méfiance...
Et puis arrêtez de dire que la coupe on s'en fout..;c'est vachement important, et pour les finances, et pour la reconnaissance du club, et hônnètement on a bien besoin des deux.

Basmat37 a écrit:swapno a écrit:Un tirage pas simple, surtout a l'extérieur...en coupe de france, il n'est pas rare de voire des équipes situées 3 divisions en dessous créer la surprise, c'est même le charme de la coupe, donc méfiance...
Et puis arrêtez de dire que la coupe on s'en fout..;c'est vachement important, et pour les finances, et pour la reconnaissance du club, et hônnètement on a bien besoin des deux.
Vachement important pour avoir 2min dans France 2 foot ou 5 lignes dans l'équipe.
Et les finances cela rapporte si tu vas vers les 8eme de Finale, c'est la coupe de ligue qui rapporte.

desole de te faire descendre de ton petit nuage a l'approche de noel mais en 32eme(entree l1) le tirage se fait par poule geographique donc logiquement peu de probalite que cela arrive une deuxieme fois(remenber blois) et de plus avec le nouveau systeme,on peut tres bien jouer une ligue 1 chez elle.Mais d'ici a ce que l'on arrive au 32eme,il y a de l'eau qui va couler sous le pont wilsonlainaka a écrit:Le TFC devrait passer ce tour logiquement.
Moi je reve qu'on arrive jusqu'a l'entrée de la L1, et qu'on est le droit à TFC-OM à la VDC..... et devinez quoi, qu'on élimine l'OM.....le bonheur avec un grand B

kopiste a écrit:desole de te faire descendre de ton petit nuage a l'approche de noel mais en 32eme(entree l1) le tirage se fait par poule geographique donc logiquement peu de probalite que cela arrive une deuxieme fois(remenber blois) et de plus avec le nouveau systeme,on peut tres bien jouer une ligue 1 chez elle.Mais d'ici a ce que l'on arrive au 32eme,il y a de l'eau qui va couler sous le pont wilsonlainaka a écrit:Le TFC devrait passer ce tour logiquement.
Moi je reve qu'on arrive jusqu'a l'entrée de la L1, et qu'on est le droit à TFC-OM à la VDC..... et devinez quoi, qu'on élimine l'OM.....le bonheur avec un grand B

Rudy37 a écrit:kopiste a écrit:desole de te faire descendre de ton petit nuage a l'approche de noel mais en 32eme(entree l1) le tirage se fait par poule geographique donc logiquement peu de probalite que cela arrive une deuxieme fois(remenber blois) et de plus avec le nouveau systeme,on peut tres bien jouer une ligue 1 chez elle.Mais d'ici a ce que l'on arrive au 32eme,il y a de l'eau qui va couler sous le pont wilsonlainaka a écrit:Le TFC devrait passer ce tour logiquement.
dans la nr ils ont indiqué aujourd'hui que chartres était le dernier tour régional avant de tomber éventuellement sur une ligue 2 donc si j'ai à peu prés compris on peut tomber sur n'importe qui ???

Retourner vers Coupe de France 2007/2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités