| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 13 Nov 2005 21:13 Sujet du message: [infirmerie] |
|
|
mise à jour de l'infirmerie :
* lupede est sorti et a repris la compétition
* lorthioir est sorti, trotinne et va reprencre la compétition
* soumah devrait être sorti et à du commencer à courir
* cedric mionnet est encore en soin, c'est le seul qui reste; on peut prévoir des premiers exercices physiques pour janvier peut-être et pourquoi pas un retour à la compétition en février ? |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 13 Nov 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Décidément pour Mionnet, la date de son retour est de + en + retardée, et encore, en février il ne sera surement pas opérationnel à 100% physiquement. ça sent la saison de perdue pour lui.
Je pensais le voir rétabli dès debut janvier pour les match retour...  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
il sera la pour la montée  _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Cedric reviens sur Tours à la mi décembre je crois. Croisons les doigts |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Oui il sera la! il va nous mettre 4/5 buts important!mais faut penser aussi anos attaquants actuels ils retrouvent confiance et on sait ce que c est :plus un attaquant marque plus il a confiance et plus il a confiance...plus il marque alors c bien ce qui se passe en ce moment!!!Et le public doit revenir!! alors pour ca j vois qu un bon parcours en coupe.. |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 18 Nov 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
le grand retour de MIONNET sur les terrains est prévu pour le mois de Janvier d'après le site de Bernard
c'est une très bonne nouvelle pour le TOURS FC!!!  _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 19 Nov 2005 0:09 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas, c'est pas l'envie qui lui manque et il m'a avoué quee nos encouragements lui vont droit au coeur. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 19 Nov 2005 0:14 Sujet du message: |
|
|
« goleador » a écrit: le grand retour de MIONNET sur les terrains est prévu pour le mois de Janvier d'après le site de Bernard
c'est une très bonne nouvelle pour le TOURS FC!!!
de retour sur les terrains ça veut dire qu'il reprend juste l'entrainement ou bien qu'il sera opérationnel pour jouer? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Gribouille

|
Posté le: 19 Nov 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Confirmation NR de ce matin
Citation: De bonnes nouvelles de Cédric Mionnet : en rééducation à Saint-Raphaël, il a vu son état s'améliorer en flèche au point qu'il a trois semaines d'avance sur son programme. Du coup, il y a de fortes chances de le revoir sur les terrains début janvier. |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 19 Nov 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
| oué jusqu'a la prochaine blessure , je suis prèt a parier qu'il va reblésé aussitot |
|
|
 |
capost02

|
Posté le: 19 Nov 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
faut pas dire ça nando!!!!
c'est sur ces dernieres saisons ils c'est beaucoup blessés mais bon si il peut revenir ça ferait du bien comme joker |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 19 Nov 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
je dit pas le contraire il ferzait du bien devant car les ataqant touranheaux ne marques pas
mais c'est un joueurs trop fragile et qui va se reblésé au moindre contact |
|
|
 |
capost02

|
Posté le: 19 Nov 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
niveau attaque ça va mieux depuis quelques matches et on vera bien.
De toutes façons il est en fin de carriere et le vrai attaquant à Tours c'est Mandanne qui commence à sortir du lot |
|
|
 |
tebeer

|
Posté le: 19 Nov 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
« Gribouille » a écrit: Confirmation NR de ce matin
Citation: De bonnes nouvelles de Cédric Mionnet : en rééducation à Saint-Raphaël, il a vu son état s'améliorer en flèche au point qu'il a trois semaines d'avance sur son programme. Du coup, il y a de fortes chances de le revoir sur les terrains début janvier.
Cédric Mionnet s'est exprimé sur France Bleu Touraine vendredi soir à 18h. Il a dit qu'il avait faim de ballon et qu'il avait déjà trottiné. Il devrait revenir à l'entraînement mi-décembre pour reprendre en janvier ! |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 19 Nov 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
mionnet va de toute facon beaucoup nous apporter,l'an dernier avec rouen il a marqué 6 buts en seulement 12 matchs,si il réitère cette performance avant de se blesser,je suis sur que grace a lui on sera quand meme en ligue 2  |
|
|
 |
|