Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Notre defense actuelle !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37TFC

pro5

MessagePosté le: 27 Oct 2007 14:16    Sujet du message: Notre defense actuelle ! Répondre en citant

Voila je crée ce topic pour avoir vos avis sur notre defense actuelle !
Un "conté" ou un "delétraze" pour moi au vu des prestations de chacun, ce dernier est plus polyvalent et prend bien le temps de regarder le jeu pour ensuite proposé ses solutions au contraire de conté, malgres son enorme envie de bien faire, qui joue trop a la va-vite et perd beaucoup de ballons.
Ensuite "Tomas", est grand et est donc utile sur coup de pieds arrétés en defense comme en attaque, ce qui est tres important, quelques imprecisions notamment dans ses relances dans l'axe qui font peur mais par rapport a "Manganne" qui est beaucoup trop agressif pour moi, en atteste ses cartons debiles...comme quoi en foot on peut jouer sans etre agressif, mais peut etre que manganne compense son manque de serenité par un jeu agressif...
Maintenant Koscielny je n'en parle pas car il est vraiment excellent et polyvalent, je pourrais le voir jouer partout celui la...
Bon, point noir depuis le debut de la saison pour moi, la rillette, non pardon je suis mechant Embarassed "Cherfa", dsl, il est peut etre bien sympa bref blablabla, mais moi j'adhere pas a son jeu, mauvaises passes a repetition et sanchez au lieu, POUR MOI, d'aligner un liard qui me parait quand meme au dessus de lui, je ne comprends pas Crying or Very sad
Donc en gros, la defense, qui a été utilisé notamment hier soir et dans d'autres matchs, a été probante sauf "paté ri...." bon bref

Voila a vous de vous exprimez sur ce sujet ! Wink
lpt83

pro5

MessagePosté le: 27 Oct 2007 14:40    Sujet du message: Re: Notre defense actuelle ! Répondre en citant

« 37TFC » a écrit:
Maintenant Koscielny je n'en parle pas car il est vraiment excellent et polyvalent, je pourrais le voir jouer partout celui la...
Oui notament avant centre pour marquer sur des reprises de volée. Very Happy
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 27 Oct 2007 17:24    Sujet du message: Re: Notre defense actuelle ! Répondre en citant

« lpt83 » a écrit:
« 37TFC » a écrit:
Oui notament avant centre pour marquer sur des reprises de volée. Very Happy

c'était magnifique !!!
37TFC

pro5

MessagePosté le: 27 Oct 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 29 Oct 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ba voila ma defense

cherfa= pas bon

deletraz = trés bon

koscielny = excellent

conté = trés moyen

hatchi= quand il aura pu son probleme de blessure , on verra !

mangane = moyen

tomas = bon

c'est plus facile maintenant pour faire la defense , a noter que Liard peut jouer partout en defense

pourquoi pas Koscielny au but , il fera peut etre moins peur que Raimbault (et mince je vais me faire engueler par un certain 777 , euh non le retour .....euh je sais pas d'ailleurs , on doit toujours etre d'accord avec lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpt83

pro5

MessagePosté le: 30 Oct 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

« AlexTFC » a écrit:
je vais me faire engueler par un certain 777 , euh non le retour .....euh je sais pas d'ailleurs , on doit toujours etre d'accord avec lui

Le re-Tours c'est mieux... C'est tout un art de savoir l'écrire. Laughing Wink
Regarde bien c'est ecrit dans ma signature.. Laughing
tatsuro

amateur4

MessagePosté le: 30 Oct 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

« AlexTFC » a écrit:

pourquoi pas Koscielny au but , il fera peut etre moins peur que Raimbault (et mince je vais me faire engueler par un certain 777 , euh non le retour .....euh je sais pas d'ailleurs , on doit toujours etre d'accord avec lui

Vous allez lacher Raimbault ! c'est un excellent gardien de National peut être le meilleur...
et en L2 il donne le change...

En L1, les gardiens aussi font des erreurs de placement : Raimbault aurait fait aussi bien que Vercoutre au parc !!
Cette année en L1, j'ai vu des toiles de Roma, Landreau, Janot, etc, etc...

Faut bien que des buts se marquent....

Actuellement, Armand est le meilleur gardien qu'on puisse avoir.
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 30 Oct 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

« lpt83 » a écrit:
« AlexTFC » a écrit:
je vais me faire engueler par un certain 777 , euh non le retour .....euh je sais pas d'ailleurs , on doit toujours etre d'accord avec lui

Le re-Tours c'est mieux... C'est tout un art de savoir l'écrire. Laughing Wink
Regarde bien c'est ecrit dans ma signature.. Laughing

c'est pour ça que j'ai dit (je ne sais plus d'ailleurs ) t'en a tellement des surnoms qu'on est jamais a l'abri d'une confusion

si tu as tout ces pseudos de banni sur foot nat , c'est qu'ils te bannissent direct !! parce que avoir 5 avertissements en 1 journée ce serait fort

le seul truc que j'aime pas chez Raimbault c'est ses passes aux defenseurs lors des 6 metres qui ne servent a rien et qui met sous pression la defense (expulsion de lopez peralta)
aussi ses sorties , et le jeu aerien , mais au pied son degagement , c'est une pure merveille et il est bon sur sa ligne

j'ai tout dit
37TFC

pro5

MessagePosté le: 30 Oct 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

« AlexTFC » a écrit:
ba voila ma defense

cherfa= pas bon

deletraz = trés bon

koscielny = excellent

conté = trés moyen

hatchi= quand il aura pu son probleme de blessure , on verra !

mangane = moyen

tomas = bon

c'est plus facile maintenant pour faire la defense , a noter que Liard peut jouer partout en defense

pourquoi pas Koscielny au but , il fera peut etre moins peur que Raimbault (et mince je vais me faire engueler par un certain 777 , euh non le retour .....euh je sais pas d'ailleurs , on doit toujours etre d'accord avec
lui

Résumé tres efficace simple et sobre, maintenant moi pour oruma, heuu..conté, je trouve que certes il a affiché des matchs pas extra par trop de precipitation je trouve, mais on sent vraiment qu'il a du potentiel, et est pour moi bien plus rapide que deletraze donc ce qui peut etre un atout offensif interessant, meme si delétraze me rassure bien plus en defense c'est clair...!
RAIMBAULT

amateur2

MessagePosté le: 30 Oct 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de poster sur le FORUM de TFC37 ;
Presentation de la defense actuelle sans Gardien BIZARRE ???? (encore qu avec toi !)
Bref mon avis c est que la defense (4 ou 5 du championnat ) c est plutot pas mal !
De plus depuis le debut de saison elle bouge constamment (suspension blessures ...) maintenant je pense que
sur les prochains matchs a l exterieur il va falloir etre costaud .Armand ne pourra pas nous Sauver a tous les matchs (Paris FC , Cannes et Martigues dernier en date ) .
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 30 Oct 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

« tatsuro » a écrit:
« AlexTFC » a écrit:

Vous allez lacher Raimbault ! c'est un excellent gardien de National peut être le meilleur...
et en L2 il donne le change...

En L1, les gardiens aussi font des erreurs de placement : Raimbault aurait fait aussi bien que Vercoutre au parc !!
Cette année en L1, j'ai vu des toiles de Roma, Landreau, Janot, etc, etc...

Faut bien que des buts se marquent....

Actuellement, Armand est le meilleur gardien qu'on puisse avoir.

totalement d'accord avec toi !!!

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
37TFC

pro5

MessagePosté le: 30 Oct 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

« RAIMBAULT » a écrit:
Je me permet de poster sur le FORUM de TFC37 ;
Presentation de la defense actuelle sans Gardien BIZARRE ???? (encore qu avec toi !)
Bref mon avis c est que la defense (4 ou 5 du championnat ) c est plutot pas mal !
De plus depuis le debut de saison elle bouge constamment (suspension blessures ...) maintenant je pense que
sur les prochains matchs a l exterieur il va falloir etre costaud .Armand ne pourra pas nous Sauver a tous les matchs (Paris FC , Cannes et Martigues dernier en date ) .

Oui je ne parle pas de raimbault parceque je n'ai pas grand chose a dire sur lui...il est bon point barre (pour du national j'insiste bien ) meme si il me fait peur sur les ballons aériens. Donc rien a dire sur lui comme koscielny (meme si j'en ai parlé certes, ptit oubli de raimbault arf
RAIMBAULT

amateur2

MessagePosté le: 30 Oct 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

TU ME FAIT VRAIMENT MARRER ! LES HYPOCRITES JE DETESTE.....................................................................................
T ES UN CHAMPION (en majuscule MOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSIEEEEEEEUUUURRRR)
37TFC

pro5

MessagePosté le: 30 Oct 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused qu'est ce qui lui arrive ??? hypocrites de quoi dont ??? j'ai tjs dis ça sur lui, viens pas me les casser !

Moi ce qui me fait marrer, c'est que la il est present quand on parle de raimbault Laughing
lpt83

pro5

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si Armand lit ce forum, et je suppose qu'il le lit, ce n'est pas ce genre de propos qui doit le mettre en confiance. Un joueur ,( et encore plus un gardien) doit sentir derrière lui qu'il est soutenu ce qui est tres loin d'etre le cas. Armand, si tu lis, sache que tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier et heureusement. Je suis à fond derrière toi et continue comme ca..Reedite-nous les memes prestations qu'a Martigues. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: