Un "conté" ou un "delétraze" pour moi au vu des prestations de chacun, ce dernier est plus polyvalent et prend bien le temps de regarder le jeu pour ensuite proposé ses solutions au contraire de conté, malgres son enorme envie de bien faire, qui joue trop a la va-vite et perd beaucoup de ballons.
Ensuite "Tomas", est grand et est donc utile sur coup de pieds arrétés en defense comme en attaque, ce qui est tres important, quelques imprecisions notamment dans ses relances dans l'axe qui font peur mais par rapport a "Manganne" qui est beaucoup trop agressif pour moi, en atteste ses cartons debiles...comme quoi en foot on peut jouer sans etre agressif, mais peut etre que manganne compense son manque de serenité par un jeu agressif...
Maintenant Koscielny je n'en parle pas car il est vraiment excellent et polyvalent, je pourrais le voir jouer partout celui la...
Bon, point noir depuis le debut de la saison pour moi, la rillette, non pardon je suis mechant
Donc en gros, la defense, qui a été utilisé notamment hier soir et dans d'autres matchs, a été probante sauf "paté ri...." bon bref
Voila a vous de vous exprimez sur ce sujet !