|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shana

|
Posté le: 31 Oct 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
| ba dslé la facon dont cest ecrit jlai pas interpreté de cette facon, ca devait pas etre assez ironique pour moi alors, jai bien lu kil disait de les suporté a la fin, mais bon. autant pour moi! |
|
|
 |
tours2007

|
Posté le: 04 Nov 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
« shana » a écrit: ba dslé la facon dont cest ecrit jlai pas interpreté de cette facon, ca devait pas etre assez ironique pour moi alors, jai bien lu kil disait de les suporté a la fin, mais bon. autant pour moi!
j'ai pas l'impression qu'il est voulut faire d el'ironie mais plutot que les supporters arrete de critiquer à tous va |
|
|
 |
shana

|
Posté le: 04 Nov 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
« tours2007 » a écrit: « shana » a écrit: ba dslé la facon dont cest ecrit jlai pas interpreté de cette facon, ca devait pas etre assez ironique pour moi alors, jai bien lu kil disait de les suporté a la fin, mais bon. autant pour moi!
j'ai pas l'impression qu'il est voulut faire d el'ironie mais plutot que les supporters arrete de critiquer à tous va
oui je suis d accord, jai mal interprèté son message, sa mise en page fait en sorte kon ne voit ke les gros caractères et jai pas attaché d importance au reste, j aurai du , je suis du meme avis que lui en plkus, quel comble! je m excuse encore Nemotour! je retournerai a l école comme les autres me l on gentillement conseillé! |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 04 Nov 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
« shana » a écrit: « tours2007 » a écrit: « shana » a écrit: ba dslé la facon dont cest ecrit jlai pas interpreté de cette facon, ca devait pas etre assez ironique pour moi alors, jai bien lu kil disait de les suporté a la fin, mais bon. autant pour moi!
j'ai pas l'impression qu'il est voulut faire d el'ironie mais plutot que les supporters arrete de critiquer à tous va
oui je suis d accord, jai mal interprèté son message, sa mise en page fait en sorte kon ne voit ke les gros caractères et jai pas attaché d importance au reste, j aurai du , je suis du meme avis que lui en plkus, quel comble! je m excuse encore Nemotour! je retournerai a l école comme les autres me l on gentillement conseillé!
Il est marrant "tours2007", il parle de lui a la troisieme personne comme DELON, sache que tours2007,colosse et l'auteur de ce topic nemotour c'est une seule et meme personne....vu qu'il insulte les gens sous ses ex pseudos, il en crée de nouveau.... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
shana

|
Posté le: 04 Nov 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
« swapno » a écrit: « shana » a écrit: « tours2007 » a écrit: « shana » a écrit: ba dslé la facon dont cest ecrit jlai pas interpreté de cette facon, ca devait pas etre assez ironique pour moi alors, jai bien lu kil disait de les suporté a la fin, mais bon. autant pour moi!
oui je suis d accord, jai mal interprèté son message, sa mise en page fait en sorte kon ne voit ke les gros caractères et jai pas attaché d importance au reste, j aurai du , je suis du meme avis que lui en plkus, quel comble! je m excuse encore Nemotour! je retournerai a l école comme les autres me l on gentillement conseillé!
Il est marrant "tours2007", il parle de lui a la troisieme personne comme DELON, sache que tours2007,colosse et l'auteur de ce topic nemotour c'est une seule et meme personne....vu qu'il insulte les gens sous ses ex pseudos, il en crée de nouveau....
ah ok! ba peut importe! si ca l amuse, mais merci pour l info! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|