| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swapno

|
Posté le: 07 Nov 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: Himmer a signé a Sete , il sera qualifié contre Tours vendredi , vivement !!!
Pas une très bonne nouvelle ça!!! HIMMER je l'ai toujours aprécié, et puis quand on voit le niveau de CONTE depuis le début de saison...on aurait pu, on aurait du le garder lui. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 07 Nov 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bon , alors la c'est le pompom s'il est qualifié contre nous .Ce joueur N'AURAIT JAMAIS DU QUITTER TOURS.
_________________ _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 07 Nov 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
ouais degouté, je l'appreciais vraiment ! un type qui se defonce tout le temps sur le terrain, qui est meme un patron je dirais ! c'est ce qu'il nous aurait fallu >_>, le tri a été mal fait _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 07 Nov 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Très content pour Christophe en tout cas et tant pis pour nous.
Sera t-il qualifié déjà pour samedi ??? |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 07 Nov 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
mince desolé , tellement l'habitude que je me rappelais plus des matchs le samedi
oui c'est bien samedi !!! _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 08 Nov 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: Très content pour Christophe en tout cas et tant pis pour nous.
Sera t-il qualifié déjà pour samedi ???
pour vendredi oui
Sur le site officiel, ils disent qu'ila signé le 7 novembre, si c'est le cas, il ne peut pas être qualifié pour samedi, ou alors il a signé bien avant. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 08 Nov 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
« swapno » a écrit: « AlexTFC » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: Très content pour Christophe en tout cas et tant pis pour nous.
Sera t-il qualifié déjà pour samedi ???
pour vendredi oui
Sur le site officiel, ils disent qu'ila signé le 7 novembre, si c'est le cas, il ne peut pas être qualifié pour samedi, ou alors il a signé bien avant.
moi je te dis qu'il est qualifié ^^ tu entendra bien et on verra qui a raison ^^ _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 09 Nov 2007 7:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de Tavarès, passer du banc de touche à Tours a un match de league des champions contre Arsenal, ça c'est le top. Si on lui avait dit ca l'année dernière, je pense qu'il nous aurait pris pour des fous. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 09 Nov 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
C est clair Tavares en champion s league , c est vraiment sympa pour un joueur qui n a pas eu sa chance l année derniere , quant à Himmer je lui souhaite une bonne saison au FC Sete, joueur à qui on ne peut pas reprocher sa combativité sur un terrain de football. _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 09 Nov 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
oui et qu'on aurait aimer garder ! pffff _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|