[6 ème tour] FC Chartres (DH) - Tours FC (Nat)

Le parcours du Tours FC.

Modérateur: Nickrock

Messagede shana le 05 Nov 2007 9:21

Le technicien a écrit:Bonsoir a tous face a la recrudescence des footix entraineurs pseudos supporters je tenais a reagir.
Tout d'abord je tiens a dire que je ne postais plus depuis le match de cannes ou je vous avez proposés un long résumé le soir meme car devant les propos de certains j'etais dégouté.
Mais depuis je lis sur ce forum de soi disant supporters tourangeaux des tas et des tas de conneries sur les joueurs et la je ne le supporte plus. Prenons quelques exemples lus sur ce site:
Déja soyons plus réaliste si possible et arrétons de toujours critiqués vous croyez quoi qu'on va mettre des roustes a tout le monde si cétait le cas on ne serait pas en national
De plus 95% de l'effectif a été changé et le staff aussi donc laissons les bosser, les automatismes les affinités ca ne se crée pas en 3 mois sauf a la star ac
Sur les choix du coach aussi hier gomez avez mal au dos depuis 10 jours et nétait pas toujours aux entrainements diagou était bléssé et c'est souvent le cas donc arretons de commenter sans savoir
Un dernier point sur le systeme de jeu ce n'est pas parcequon joue a 1 attaquant qu'on est pas offensif ou pas parcequon joue a deux quon l'est, le meilleur ex est lyon ou le milan c'est 1 attaquant,en l1 metz c'est 2 attaquants on voit le résultat il me semble ce qui compte c l'animation et non pas le systeme que je sache sanchez ne fais pas joué léquipa a 10 derriere comme bcoup dequipes(j'etais aussi a martigues)
Pour finir je tiens a dire quon a une equipe de jeunes avec les défauts de leurs qualités un staff que bcp nous envient car ce sont des bosseurs et des vrais pros et surtout un vrai supporter qui fera toujours de son mieux pour etre le plus realiste possible a bon entendeur....

tout a fait d accord avec toi
shana
amateur1

Messagede lainaka le 05 Nov 2007 11:21

FRanchement vous n'en avez pas marre de vous tirer dans les pattes. Depuis qq semaines, ca n'arrete pas, et ca devient franchement pénible. Allez sur foot national pour ca.
lainaka
semi5

Emplacement VDC: Première

Messagede xavier221 le 05 Nov 2007 13:13

allez les chèvres, allez les chèvres, allez les chèvres...oups merde je me trompe de topic
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede AlexTFC le 05 Nov 2007 14:32

lainaka a écrit:FRanchement vous n'en avez pas marre de vous tirer dans les pattes. Depuis qq semaines, ca n'arrete pas, et ca devient franchement pénible. Allez sur foot national pour ca.

oui , allez y tous
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede JP-D3 le 08 Nov 2007 19:51

je tiens à remercier toute l'équipe,qui a superbement tenu son rôle;en respectant un adversaire de qualité
avec mes camarades supporters ,nous avons passé une agréable soirée
continuer dans cet esprit et pourquoi pas continuer dans cet elan!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!
Allez les Bleus!!!
JP-D3
amateur1

Messagede tfcmontpellierherault le 08 Nov 2007 21:05

JP-D3 a écrit:je tiens à remercier toute l'équipe,qui a superbement tenu son rôle;en respectant un adversaire de qualité
avec mes camarades supporters ,nous avons passé une agréable soirée
continuer dans cet esprit et pourquoi pas continuer dans cet elan!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!

Oui allez les bleus !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Précédent

Retourner vers Coupe de France 2007/2008