Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[6 ème tour] FC Chartres (DH) - Tours FC (Nat)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Coupe de France 2007/2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shana

amateur1

MessagePosté le: 05 Nov 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

« Le technicien » a écrit:
Bonsoir a tous face a la recrudescence des footix entraineurs pseudos supporters je tenais a reagir.
Tout d'abord je tiens a dire que je ne postais plus depuis le match de cannes ou je vous avez proposés un long résumé le soir meme car devant les propos de certains j'etais dégouté.
Mais depuis je lis sur ce forum de soi disant supporters tourangeaux des tas et des tas de conneries sur les joueurs et la je ne le supporte plus. Prenons quelques exemples lus sur ce site:
Déja soyons plus réaliste si possible et arrétons de toujours critiqués vous croyez quoi qu'on va mettre des roustes a tout le monde si cétait le cas on ne serait pas en national
De plus 95% de l'effectif a été changé et le staff aussi donc laissons les bosser, les automatismes les affinités ca ne se crée pas en 3 mois sauf a la star ac
Sur les choix du coach aussi hier gomez avez mal au dos depuis 10 jours et nétait pas toujours aux entrainements diagou était bléssé et c'est souvent le cas donc arretons de commenter sans savoir
Un dernier point sur le systeme de jeu ce n'est pas parcequon joue a 1 attaquant qu'on est pas offensif ou pas parcequon joue a deux quon l'est, le meilleur ex est lyon ou le milan c'est 1 attaquant,en l1 metz c'est 2 attaquants on voit le résultat il me semble ce qui compte c l'animation et non pas le systeme que je sache sanchez ne fais pas joué léquipa a 10 derriere comme bcoup dequipes(j'etais aussi a martigues)
Pour finir je tiens a dire quon a une equipe de jeunes avec les défauts de leurs qualités un staff que bcp nous envient car ce sont des bosseurs et des vrais pros et surtout un vrai supporter qui fera toujours de son mieux pour etre le plus realiste possible a bon entendeur....

tout a fait d accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lainaka

semi3

MessagePosté le: 05 Nov 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

FRanchement vous n'en avez pas marre de vous tirer dans les pattes. Depuis qq semaines, ca n'arrete pas, et ca devient franchement pénible. Allez sur foot national pour ca.
http://manonani.miniville.fr/tra
xavier221

pro5

MessagePosté le: 05 Nov 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

allez les chèvres, allez les chèvres, allez les chèvres...oups merde je me trompe de topic
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 05 Nov 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

« lainaka » a écrit:
FRanchement vous n'en avez pas marre de vous tirer dans les pattes. Depuis qq semaines, ca n'arrete pas, et ca devient franchement pénible. Allez sur foot national pour ca.

oui , allez y tous
JP-D3

amateur1

MessagePosté le: 08 Nov 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à remercier toute l'équipe,qui a superbement tenu son rôle;en respectant un adversaire de qualité
avec mes camarades supporters ,nous avons passé une agréable soirée
continuer dans cet esprit et pourquoi pas continuer dans cet elan!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 08 Nov 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

« JP-D3 » a écrit:
je tiens à remercier toute l'équipe,qui a superbement tenu son rôle;en respectant un adversaire de qualité
avec mes camarades supporters ,nous avons passé une agréable soirée
continuer dans cet esprit et pourquoi pas continuer dans cet elan!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!

Oui allez les bleus !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Coupe de France 2007/2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: