[16ème journée] Nimes olympique (10ème)-Tours fc (3ème)

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[16ème journée] Nimes olympique (10ème)-Tours fc (3ème)

Messagede 37TFC le 13 Nov 2007 13:08

Allez un beau sujet tout propre !
Bon, Nimes, souvenirs souvenirs...mauvais pour eux par contre ! :lol:
Ils sont 10 ème et viennent de faire 1-1 contre Arles a la 15 ème journée.
Le match se deroulera a Nimes le samedi 17 novembre à 20h00 et non pas a la VDC arf...
Le Tfc reste en tout cas sur 3 matchs sans defaites, enfin 4 avec celui de la coupe de france, et compte bien gagner bien sur ! Nimes est 10ème, et on aurait vraiment penser qu'en ce debut de championnat qu'ils auraient été dans les 3 premiers, cela veut dire qu'ils ont des lacunes dans leur equipes, et va falloir en profiter !
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede telemaque le 13 Nov 2007 13:23

Bah moi je dis qu il faut pas enterrer les crocos si vite...

J' espere neanmoins un bon résultat pour nos ciel et noir
ok i'm all in
telemaque
semi2

Re: [16ème journée] Nimes olympique (10ème)-Tours fc (3ème)

Messagede tfcmontpellierherault le 13 Nov 2007 13:24

37TFC a écrit:Allez un beau sujet tout propre !
Bon, Nimes, souvenirs souvenirs...mauvais pour eux par contre ! :lol:
Ils sont 10 ème et viennent de faire 1-1 contre Arles a la 15 ème journée.
Le match se deroulera a Nimes le samedi 17 novembre à 20h00 et non pas a la VDC arf...
Le Tfc reste en tout cas sur 3 matchs sans defaites, enfin 4 avec celui de la coupe de france, et compte bien gagner bien sur ! Nimes est 10ème, et on aurait vraiment penser qu'en ce debut de championnat qu'ils auraient été dans les 3 premiers, cela veut dire qu'ils ont des lacunes dans leur equipes, et va falloir en profiter !

10è mais seulement à 5 points du tfc.
Nimes c'est aussi des mauvais souvenirs car avant la saison 2005-2006, ils nous ont souvent battus notamment en 83 en barrage en nous renvoyant en D2.

Nimes c'est aussi une ville de foot, je pense qu'ils vont faire au minimum 5 000 personnes aux Costières samedi soir.
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede 37TFC le 13 Nov 2007 13:29

ouais ça c'est beau autant de supporters ! ...je me demande quand ça bougera comme ça a tours
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AlexTFC le 13 Nov 2007 17:15

37TFC a écrit:ouais ça c'est beau autant de supporters ! ...je me demande quand ça bougera comme ça a tours

ça bougera quand les supporters seront capable de supporter leur equipe et non se croire au cinema comme il savent trés trés bien le faire ^^

moi je veux bien gueler tout seul mais j'ai pas l'air con et personne chante avc moi aprés , que voulez vous faire !

a part geuler quand il y a but ou quand il y a eu 4 actions chaudes dans le match ou aprés l'arbitre je ne vois pas ^^
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede 37TFC le 13 Nov 2007 19:17

AlexTFC a écrit:
37TFC a écrit:ouais ça c'est beau autant de supporters ! ...je me demande quand ça bougera comme ça a tours

ça bougera quand les supporters seront capable de supporter leur equipe et non se croire au cinema comme il savent trés trés bien le faire ^^

moi je veux bien gueler tout seul mais j'ai pas l'air con et personne chante avc moi aprés , que voulez vous faire !

a part geuler quand il y a but ou quand il y a eu 4 actions chaudes dans le match ou aprés l'arbitre je ne vois pas ^^

Ouais je me souviens contre louhans avec jacksparrow on a crier, l'air le plus connu dans les tribunes de la VDC...a savoir:
ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS...et bien personne suivaient, alors bon, t'as l'air seul au monde quand c'est comme ça, mais bon les joueurs nous auront entendu c'est le principal ! :P
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 13 Nov 2007 19:39

37TFC a écrit:
AlexTFC a écrit:

Ouais je me souviens contre louhans avec jacksparrow on a crier, l'air le plus connu dans les tribunes de la VDC...a savoir:
ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS...et bien personne suivaient, alors bon, t'as l'air seul au monde quand c'est comme ça, mais bon les joueurs nous auront entendu c'est le principal ! :P

Oué, pareil pour moi, qu'en je rentre dans ce stade de la Vallée du Cher, j'ai envie de chanter et pousser les Bleus, .... mais pas grand monde suit .... je pense aussi que c'est comme ça car cette saison on est qu'en National, la saison prochaine (en l2) ça suivra, et tout le stade poussera l'équipe .... si elle démarre bien la saison et obtient de bon résultat.
il faut se souvenir de ce beau match l'an passé entre les Bleus et le stade malherbe de Caen devant plus de 8.000 tourangeaux alors qu'on était pratiquement déjà en National, cela montre qu'il y a à Tours du potentiel niveau spectateurs et supporters, les gens n'attendent que ça, de s'enflammer derrière cette équipe du Torus FC.
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro5

Messagede manupillo le 13 Nov 2007 19:47

telemaque a écrit:Bah moi je dis qu il faut pas enterrer les crocos si vite...

J' espere neanmoins un bon résultat pour nos ciel et noir

ils peuvent faire quelques choses labàs,je les vois bien gagner !! :?
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Messagede 37TFC le 13 Nov 2007 20:05

AllezleToursFC a écrit:
37TFC a écrit:
AlexTFC a écrit:

Oué, pareil pour moi, qu'en je rentre dans ce stade de la Vallée du Cher, j'ai envie de chanter et pousser les Bleus, .... mais pas grand monde suit .... je pense aussi que c'est comme ça car cette saison on est qu'en National, la saison prochaine (en l2) ça suivra, et tout le stade poussera l'équipe .... si elle démarre bien la saison et obtient de bon résultat.
il faut se souvenir de ce beau match l'an passé entre les Bleus et le stade malherbe de Caen devant plus de 8.000 tourangeaux alors qu'on était pratiquement déjà en National, cela montre qu'il y a à Tours du potentiel niveau spectateurs et supporters, les gens n'attendent que ça, de s'enflammer derrière cette équipe du Torus FC.

Y'avait le billet a 3€ pour ce match tours-caen en place premiere, l'année derniere,? ça avait superbement marché cette operation d'ailleurs...
Parceque on tournait a 6 000 pour les matchs avec les bilets 3€, alors que les autres matchs sans cela, on tournait a 3 500, 4 000 !
Image
Image
37TFC
Nolife

Re: [16ème journée] Nimes olympique (10ème)-Tours fc (3ème)

Messagede lpt83 le 13 Nov 2007 20:32

tfcmontpellierherault a écrit:Nimes c'est aussi une ville de foot, je pense qu'ils vont faire au minimum 5 000 personnes aux Costières samedi soir.
5 001 :wink:
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede AlexTFC le 13 Nov 2007 22:22

je suis abonné ça m'enbeterai les places a 3euro cette année :lol: :lol:

a part aux matchs de coupe :wink:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Messagede IlRegazzo le 14 Nov 2007 18:33

On a pas mal bougé Sète je ne vois pas pourquoi on ne referé pas la même à Nîmes..ok sans N'diaye mais bon..sur un corner et une tête par exemple
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Messagede 37TFC le 14 Nov 2007 18:34

oui...et sans une defense qui fait des cadeaux
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede IlRegazzo le 14 Nov 2007 18:38

Oui c'est sur mais la défense du TFC c'est pas benny hill non plus.
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Messagede 37TFC le 14 Nov 2007 18:47

ça l'été l'année derniere, la un peu moins c'est clair et heureusement !
Image
Image
37TFC
Nolife

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008