N'DIAYE suspendu contre Nîmes ?

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede swapno le 18 Nov 2007 16:57

tfcmontpellierherault a écrit:
swapno a écrit:
Bernard a écrit:
swapno a écrit:OK, merci, mais pourquoi le site de la FFF ne dit rien au sujet de leur commission de discipline au contraire de la LNF?

parce qu'il faut chercher un peu :wink:

cliquer sur le menu clubs
effectuer une recherche guidée ou sélectionner Tours dans le menu clubs de Ligue 1 ou Ligue 2 (oui pour la FFF on est toujours en Ligue 2 et Angers, Boulogne et Clermont ne sont pas encore montés !! )
et on arrive sur la page du TFC il n'y a plus qu'à regarder la page des sanctions... :lol:

http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... lub=504917

Merci BERNARD, j'avais pourtant cherché...Concernant N'DIAYE son seul match de suspension prouve qu'il a du être largement provoqué, car avec ses antécédents je m'attendais a beaucoup plus...C'est une très bonne nouvelle de savoir qu'il sera la surtout pour VILLEMOMBLE, et FOUDRE 2000

Là contre Villemomble si il ne se fait pas expulser contre Foudre 2000.

Il va a mon avis se tenir a carreau, car si ca se produit le club serait en droit de le sanctionner également.
Big up à SINE
swapno
Pro2

Messagede AllezleToursFC le 18 Nov 2007 17:42

Ouai et Ténéma s'est exprimé après son expulsion à Sète, il a dit que c'était la première fois pour lui qu'il se faisait expulsé deux fois dans une saison, qu'il voulait améliorer ça, qu'il allait faire très attention car ne voulait pas devenir "l'homme à surveiller par les arbitres". Et a d'ailleurs reconnu qu'il avait commis des fautes inutiles qui lui avait valu des cartons.
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Messagede AlexTFC le 18 Nov 2007 17:49

AllezleToursFC a écrit:Ouai et Ténéma s'est exprimé après son expulsion à Sète, il a dit que c'était la première fois pour lui qu'il se faisait expulsé deux fois dans une saison, qu'il voulait améliorer ça, qu'il allait faire très attention car ne voulait pas devenir "l'homme à surveiller par les arbitres". Et a d'ailleurs reconnu qu'il avait commis des fautes inutiles qui lui avait valu des cartons.

tiens je pensait quil été habitué aux cartons justement

ba c'est bien qui le reconnaisse :wink: et si il ameliore ça c'est bien pour nous :wink:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede 37TFC le 18 Nov 2007 18:12

ouais j'avais lu ça dans la NR, c'est bien qu'il le reconnaisse, maintenant reste a voir si il va appliquer ce qu'il a dit! :roll:
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008