|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swapno

|
Posté le: 18 Nov 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « swapno » a écrit: « Bernard » a écrit: « swapno » a écrit: OK, merci, mais pourquoi le site de la FFF ne dit rien au sujet de leur commission de discipline au contraire de la LNF?
parce qu'il faut chercher un peu
cliquer sur le menu clubs
effectuer une recherche guidée ou sélectionner Tours dans le menu clubs de Ligue 1 ou Ligue 2 (oui pour la FFF on est toujours en Ligue 2 et Angers, Boulogne et Clermont ne sont pas encore montés !! )
et on arrive sur la page du TFC il n'y a plus qu'à regarder la page des sanctions...
http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl?numclub=504917
Merci BERNARD, j'avais pourtant cherché...Concernant N'DIAYE son seul match de suspension prouve qu'il a du être largement provoqué, car avec ses antécédents je m'attendais a beaucoup plus...C'est une très bonne nouvelle de savoir qu'il sera la surtout pour VILLEMOMBLE, et FOUDRE 2000
Là contre Villemomble si il ne se fait pas expulser contre Foudre 2000.
Il va a mon avis se tenir a carreau, car si ca se produit le club serait en droit de le sanctionner également. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 18 Nov 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ouai et Ténéma s'est exprimé après son expulsion à Sète, il a dit que c'était la première fois pour lui qu'il se faisait expulsé deux fois dans une saison, qu'il voulait améliorer ça, qu'il allait faire très attention car ne voulait pas devenir "l'homme à surveiller par les arbitres". Et a d'ailleurs reconnu qu'il avait commis des fautes inutiles qui lui avait valu des cartons. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Nov 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
ouais j'avais lu ça dans la NR, c'est bien qu'il le reconnaisse, maintenant reste a voir si il va appliquer ce qu'il a dit!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|