Je suis tombé là dessus. Notre meilleur saison de tous les temps pour moi. Avec cette saison là, une victoire 3-0 contre Lyon.
http://www.pari-et-gagne.com/saison198182.html
Modérateur: Nickrock

lpt83 a écrit:Je suis tombé là dessus. Notre meilleur saison de tous les temps pour moi. Avec cette saison là, une victoire 3-0 contre Lyon.

J'y étais aussi a ce fameux matchs. Je n'ai jamais vu la VDC aussi garnie.Bernard a écrit:lpt83 a écrit:Je suis tombé là dessus. Notre meilleur saison de tous les temps pour moi. Avec cette saison là, une victoire 3-0 contre Lyon.
Juste comme ça en passant :
10 novembre 1981
FC Tours - AS Saint-Étienne : 3-4
19877 spectateurs (2ème affluence record du stade)
Un match de folie comme je n'en ai plus revu depuisavec un chassé-croisé des deux équipes. Desrousseaux qui relâche un coup franc de Zanon dans ses buts pour la victoire stéphanoise avant qu'Onnis rate la balle d'égalisation en reprenant au premier poteau un corner mais sa balle frôle le montant. J'ai pas peur de le dire : plus belle défaite tourangelle de tous les temps !

Oui d'ailleurs Tours est devenu champion de D2. il me semble que c'etait en 84..lainaka a écrit:Quelle belle époque, l'om était en D2...
J'ai souvenir d'un FCT- OM à la VDC pour le champion de D2... J'avais pris des lacrymos dans les yeux![]()
Souvenirs souvenirs...Onnis, almiron....

lainaka a écrit:Quelle belle époque, l'om était en D2...
J'ai souvenir d'un FCT- OM à la VDC pour le champion de D2... J'avais pris des lacrymos dans les yeux![]()

lpt83 a écrit:J'y étais aussi a ce fameux matchs. Je n'ai jamais vu la VDC aussi garnie.

Bernard a écrit:lpt83 a écrit:J'y étais aussi a ce fameux matchs. Je n'ai jamais vu la VDC aussi garnie.
Si la saison d'avant avec les virages pas encore construit noirs de monde, les deux tribunes derrière les buts et le haut avec des gens debout sur 4 ou 5 rangs avec des escabeaux.
22000 spectateurs . Avec vent favorable on entendait le stade jusqu'à la place Thiers et même plus loin avec un record homologué rue Maryse-Bastié !

lpt83 a écrit:Oui d'ailleurs Tours est devenu champion de D2. il me semble que c'etait en 84..lainaka a écrit:Quelle belle époque, l'om était en D2...

Bernard a écrit:lpt83 a écrit:J'y étais aussi a ce fameux matchs. Je n'ai jamais vu la VDC aussi garnie.
Si la saison d'avant avec les virages pas encore construit noirs de monde, les deux tribunes derrière les buts et le haut avec des gens debout sur 4 ou 5 rangs avec des escabeaux.
22000 spectateurs . Avec vent favorable on entendait le stade jusqu'à la place Thiers et même plus loin avec un record homologué rue Maryse-Bastié !

37TFC a écrit:Moi c'est mon grand pere, qui etait president de l'asso des supporters si je me souviens bien a cette epoque...merde ma soeur en a profité pour avoir des places gratos et les bonnes frites, sachant qu'elle detestait le foot...pourquoi je ne suis pas né plus tot :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 0 invités