Souvenirs !!

Revue de presse, diffusions TV, vidéos...

Modérateur: Nickrock

Souvenirs !!

Messagede lpt83 le 22 Nov 2007 21:27

Je suis tombé là dessus. Notre meilleur saison de tous les temps pour moi. Avec cette saison là, une victoire 3-0 contre Lyon.

http://www.pari-et-gagne.com/saison198182.html
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede merlin2 le 22 Nov 2007 22:23

Merde ,j'ai pris 26 ans de plus :? .Moi de cette saison c'est la pillule que l'on avait mis a la VDC contre Brest qui venait a l'époque prendre les 2 PTS de la victoire facilement et qui avait pris une toiseeeeeeeeeeeeee MONUMENTALE 5-0
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede AlexTFC le 22 Nov 2007 22:46

pfffff moi j'etait a 10 ans de naitre ^^
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Re: Souvenirs !!

Messagede Bernard le 22 Nov 2007 23:44

lpt83 a écrit:Je suis tombé là dessus. Notre meilleur saison de tous les temps pour moi. Avec cette saison là, une victoire 3-0 contre Lyon.

Juste comme ça en passant :

10 novembre 1981
FC Tours - AS Saint-Étienne : 3-4
19877 spectateurs (2ème affluence record du stade)

Un match de folie comme je n'en ai plus revu depuis :cry: avec un chassé-croisé des deux équipes. Desrousseaux qui relâche un coup franc de Zanon dans ses buts pour la victoire stéphanoise avant qu'Onnis rate la balle d'égalisation en reprenant au premier poteau un corner mais sa balle frôle le montant. J'ai pas peur de le dire : plus belle défaite tourangelle de tous les temps ! :(
Bernard
amateur3

Messagede lainaka le 22 Nov 2007 23:53

Quelle belle époque, l'om était en D2...

J'ai souvenir d'un FCT- OM à la VDC pour le champion de D2... J'avais pris des lacrymos dans les yeux :cry:
Souvenirs souvenirs...Onnis, almiron....
lainaka
semi5

Messagede lpt83 le 23 Nov 2007 0:39

Bernard a écrit:
lpt83 a écrit:Je suis tombé là dessus. Notre meilleur saison de tous les temps pour moi. Avec cette saison là, une victoire 3-0 contre Lyon.

Juste comme ça en passant :

10 novembre 1981
FC Tours - AS Saint-Étienne : 3-4
19877 spectateurs (2ème affluence record du stade)

Un match de folie comme je n'en ai plus revu depuis :cry: avec un chassé-croisé des deux équipes. Desrousseaux qui relâche un coup franc de Zanon dans ses buts pour la victoire stéphanoise avant qu'Onnis rate la balle d'égalisation en reprenant au premier poteau un corner mais sa balle frôle le montant. J'ai pas peur de le dire : plus belle défaite tourangelle de tous les temps ! :(
J'y étais aussi a ce fameux matchs. Je n'ai jamais vu la VDC aussi garnie.
lpt83
pro4

Messagede lpt83 le 23 Nov 2007 0:40

lainaka a écrit:Quelle belle époque, l'om était en D2...

J'ai souvenir d'un FCT- OM à la VDC pour le champion de D2... J'avais pris des lacrymos dans les yeux :cry:
Oui d'ailleurs Tours est devenu champion de D2. il me semble que c'etait en 84..
lpt83
pro4

Messagede merlin2 le 23 Nov 2007 0:50

Heuresement pour eux (ils auraient pris des branler a l'époque) .Le Xav ,il serait au Temesta voir plus si c'est moi qui fait la prescription.
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Bernard le 23 Nov 2007 0:58

lpt83 a écrit:J'y étais aussi a ce fameux matchs. Je n'ai jamais vu la VDC aussi garnie.

Si la saison d'avant avec les virages pas encore construit noirs de monde, les deux tribunes derrière les buts et le haut avec des gens debout sur 4 ou 5 rangs avec des escabeaux.

22000 spectateurs . Avec vent favorable on entendait le stade jusqu'à la place Thiers et même plus loin avec un record homologué rue Maryse-Bastié ! :lol:
Bernard
amateur3

Messagede AllezleToursFC le 23 Nov 2007 2:14

Bernard a écrit:
lpt83 a écrit:J'y étais aussi a ce fameux matchs. Je n'ai jamais vu la VDC aussi garnie.

Si la saison d'avant avec les virages pas encore construit noirs de monde, les deux tribunes derrière les buts et le haut avec des gens debout sur 4 ou 5 rangs avec des escabeaux.

22000 spectateurs . Avec vent favorable on entendait le stade jusqu'à la place Thiers et même plus loin avec un record homologué rue Maryse-Bastié ! :lol:

et hop l'AS St-Etienne de Platoche au tapis ; d'ailleurs rageant qu'en 82 et 83 le FCT se fait éliminer deux fois d'affilées en demi de la Coupe de France, deux fois face au PSG au Parc, une fois aux penalty, une fois en prolong., rageant !!!!!!!!!!
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede lpt83 le 23 Nov 2007 6:48

Le record de spectateurs a eu lieu le 29 Mai 1981 avec 21 595 spectateurs dans le match opposant Tours à st Etienne. A cette époque le stade pouvait accueillir 22 000 personnes.
lpt83
pro4

Messagede lainaka le 23 Nov 2007 10:35

lpt83 a écrit:

Oui d'ailleurs Tours est devenu champion de D2. il me semble que c'etait en 84..

De souvenirs on avait gagné 3-2
lainaka
semi5

Messagede lainaka le 23 Nov 2007 10:36

Bernard a écrit:

Mes grands parents habitaient et habitent toujours au niveau de la loco à St pierre, et lors des buts du FCT on entendant le stade!!!
lainaka
semi5

Messagede 37TFC le 23 Nov 2007 11:15

Moi c'est mon grand pere, qui etait president de l'asso des supporters si je me souviens bien a cette epoque...merde ma soeur en a profité pour avoir des places gratos et les bonnes frites, sachant qu'elle detestait le foot...pourquoi je ne suis pas né plus tot :cry:
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede merlin2 le 23 Nov 2007 13:15

37TFC a écrit:Moi c'est mon grand pere, qui etait president de l'asso des supporters si je me souviens bien a cette epoque...merde ma soeur en a profité pour avoir des places gratos et les bonnes frites, sachant qu'elle detestait le foot...pourquoi je ne suis pas né plus tot :cry:

Pour eviter de nous casser les c............... plus tôt :lol: :thumbleft:
Show must go on
merlin2
pro5

Suivante

Retourner vers Médias