| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toutazimut

|
Posté le: 19 Juil 2007 20:24 Sujet du message: [Transfert] Julien Deletraz |
|
|
Né à: La Tronche le: 09/12/1985
[align=center]Taille : 1m81
Poids : 77
Poste: Défenseur
Club précédent: Grenoble
Stats saison 2006-07 : 2 matches 0 buts Division: Ligue 2 [/align] _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 19 Juil 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Eh ben le voilà notre attaquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......................................
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh........................., bah non,................... c'est encore un défenseur.........................
Bon bah on verra au prochain.  |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 19 Juil 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Comme dit le proverbe , on se réserve le meilleur pour la fin!!!
espérons _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 19 Juil 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
encore un grenoblois ......
est ce que les personnes présentes face au psg peuvent nous en dire plus sur ce joueur ??? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 19 Juil 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: encore un grenoblois ......
est ce que les personnes présentes face au psg peuvent nous en dire plus sur ce joueur ???
Bah honnêtement moi j'ai vu un sans faute. Il a été impeccable sur son côté droit. Bon il n'a joué qu'une mi-temps et c'est trop juste pour juger un joueur, mais il a très bien géré le contexte n'hésitant pas à venir épauler les milieu lors des phases offensives. _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 19 Juil 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
« Toutazimut » a écrit: « Rudy37 » a écrit: encore un grenoblois ......
est ce que les personnes présentes face au psg peuvent nous en dire plus sur ce joueur ???
Bah honnêtement moi j'ai vu un sans faute. Il a été impeccable sur son côté droit. Bon il n'a joué qu'une mi-temps et c'est trop juste pour juger un joueur, mais il a très bien géré le contexte n'hésitant pas à venir épauler les milieu lors des phases offensives.
un suppléant à coté conté donc plutot rassurant car je trouvais conté un peu juste notamment dans l'apport offensif _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 20 Juil 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
| Rien à lui reprocher pour ma part également. |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 20 Juil 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: un suppléant à coté conté donc plutot rassurant car je trouvais conté un peu juste notamment dans l'apport offensif
oui mais sur le plan défensif, il est pas mal: Galardo avait beau faire des gri-gri il n'est jamais passé ! _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
danic38

|
Posté le: 28 Nov 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Voila le juju lol bonne recru malheureusement a grenoble il n'a jamais pu percer c'est dommage. Quel parcours quand meme ce joueur je suis content pour lui qu'il puisse enfin trouver du temps de jeu a tours =) |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 28 Nov 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
temps de jeu....temps de jeu .....c'est toujours conté qui joue alors que deletraz est bien meilleur que lui
et deletraz est un trés bon joueur , une bonne recrue _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 28 Nov 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
ouais d'ac avec toi alex ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
danic38

|
Posté le: 29 Nov 2007 3:13 Sujet du message: |
|
|
Bien sur le juju a l'époque quand on jouer contre lui il nous baladais dans tous les sens et la il a vraiment le moyen d'éclater il realisera peut etre pas son reve de jouer a M U mais en tout cas il aura plus de temps de jeu ici , qu'il n'en n'avais avec l'équipe une de grenoble c'est bénéfique pour lui esperons un petit grenoble Tours au tirage  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 29 Nov 2007 6:53 Sujet du message: |
|
|
« danic38 » a écrit: esperons un petit grenoble Tours au tirage
Ca aurai pû si nous avions éliminé Niort en coupe de la ligue. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
danic38

|
Posté le: 29 Nov 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Oui je parlais bien de le cdf par contre pour julien il a 22 ans donc bon il a encore de la marge |
|
|
 |
|