[17è journée] Tours FC (6è) / Villemomble (14è)

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede tatsuro le 03 Déc 2007 11:44

Quel bilan :

- deux attaquants c'est la meilleure formule. En plus Diagou fait un Xlent travail de fixation-déviation et est trés complémentaire de N'Diaye
- Coulibaly est ENORME
- Lopez P que j'appréciais peu en début de champ est désormais un titulaire indiscutable
- Gomez est très bon mais se crame sur la fin : je propose une mi-temps avec Gomez et une avec Diarra
- Diop est surcoté depuis le début de saison et ne doit pas être titulaire
-DEletraz est sous coté depuis le début de saison et doit être titulaire

et .... Walid "R" Cherfa a été bon (et oui Merlin, je sais être honnête qqfois)

Enfin, j'aimerais bien me faire une idée sur Liard

PS : Merci M. Sanchez de nous proposer du foot offensif (chose pas vu à la VDC depuis 10 ans) : 5 joueurs offensifs + les montées Deletraz-Cherfa , c'est tout bon
Membre des nouveaux evangelistes de Rudy.
Repentez-vous, Rudy est revenu parmi nous.
tatsuro
amateur5

Messagede 37TFC le 03 Déc 2007 13:16

liard a la place de cherfa, meme si ce dernier a été bon contre villemomble, liard est meilleur je pense !
Maintenant, on ne touche plus a la formation elle est nickel a part liard en effet :(
Maintenant, gomez, je n'ai pas trouvé qu'il etait cramé comme tu dis...il etait fatigué comme tout les joueurs, mais ils n'ont rien lacher meme a 3-0 et ça c'estbien pour le goal average :P

On a pas ou peu parlé d'hatchi ! Il a fait sa rentrée en fin de match jouant 15 ou 20 minutes je crois, mais c'est vrai qu'il est tres physique, il est costaud, il a bonifié sa rillette en muscle j'ai envie de dire :lol: :arrow:
Non mais c'est vrai qu'il est bien meilleur en milieu defensif, bon de la tete, et puissant, c'est vrai que c'est interessant de le voir jouer a ce poste.
Concernant manganne, et bien il a pas eu vraiment de travail a faire. On l'a tres peu vu, c'est normal, c'est Koscielny qui lui a tout fait :?
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Messagede tatsuro le 03 Déc 2007 13:32

moi j'aime bien Diarra... et on doit absolument lui trouver une place dans l'équipe type : je pense qu'il doit être à 5 ou 6 passes décisives sans compter ses très bons corners.

Pour Hatchi, m^me analyse, que toi il doit être considéré comme un remplaçant au poste de milieu défensif, et de toute façon par en tant que défenseur (il avait été d'une extrême nullité contre le Paris FC à ce poste)
Membre des nouveaux evangelistes de Rudy.
Repentez-vous, Rudy est revenu parmi nous.
tatsuro
amateur5

Messagede 37TFC le 03 Déc 2007 13:58

oui tu as raison, je n'ai pas parlé de diarra :roll: moi aussi je le trouve tres bon ! il est tres percutant ! et a un bon pied gauche ! mais a ce moment la c'est gomez qui va en patir...je prefere donc voir gomez
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 03 Déc 2007 22:03

concernant Philippe Liard le problème est que ce n'est pas un véritable arrière latéral gauche ....
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Messagede 37TFC le 04 Déc 2007 11:10

Oui mais il faut s'avoir s'adapter.
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 04 Déc 2007 21:42

certes mais il faut peut etre mieux un véritable arrière latéral, ce qu'est Cherfa ; ou bien alors mettre un défenseur droit à gauche, style Julien Delétraz et remettre Conté à droite
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Messagede swapno le 16 Déc 2007 13:00

Je ne me lasse pas de regarder les buts en video sur le site officiel.
Tous les buts sont beau, mais le premier est un petit bijoux.....Quelle phase offensive et collective!!!!
Avec au départ ce une-deux entre CHERFA et GOMEZ, AHHH quelle louche il lui fait......
Big up à SINE
swapno
Pro2

Messagede 37TFC le 16 Déc 2007 13:24

swapno a écrit:Je ne me lasse pas de regarder les buts en video sur le site officiel.
Tous les buts sont beau, mais le premier est un petit bijoux.....Quelle phase offensive et collective!!!!
Avec au départ ce une-deux entre CHERFA et GOMEZ, AHHH quelle louche il lui fait......

Moi je ne sais pas ce que j'ai, j'ai la nostalgie, en ce moment, je me suis passé en boucle la montée en L2 avec ce match de nimes ^^ puis j'ai regardé beaucoup de resumés de nos matchs de l'année derniere (pitoyable, aucune occasion pour nous...), alors bon, je me sens plus soulagé avec cette equipe et leurs actions de jeu, puis on a du potentiel, je le sens bien ce parcours en coupe ! :P
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AlexTFC le 16 Déc 2007 14:20

swapno a écrit:Je ne me lasse pas de regarder les buts en video sur le site officiel.

pareil xd j'arrete pas de les regarder :lol: :wink:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008