espérons qu'avec la grosse opération en cours, la Vallée du Cher sera bien garnie.
Pour les absents ou retardataires :
http://www.toursfc.fr/affiche_page.php? ... 6&IdSite=1

Modérateur: Nickrock

37TFC a écrit:ils disent que tout le stade sera en bleu...ça va caillé en maillot de foot.
Bon sinon, moi j'y serais et enfin une grosse affiche a la VDC, ça faisait longtemps.
Sans N'diaye, aïe moi j'aime pas du tout çasinon il sera la pour le match de coupe de france ????

37TFC a écrit:Excellente remarque ! ça prouve que tu sais lire R.O.M >_>
J'ai le maillot collector j'ai envie de direavec le duarig en gros au milieu, celui qu'ils ont porté un mois je crois. apres il y'a eu un sponsor a la place de la marque je ne sais plus lequel.
En tout cas j'ai 3 maillots de foot et ça me suffit amplement, le plus important c'est d'allez voir les matchs, apres toi tu fais ce que tu veux.

R.o.M a écrit:En suivant moins l'OM et un peu plus le TFC tu devrais remarquer que le match c'est le 21/12 et non le week-end prochain.

R.o.M a écrit:xavier221 a écrit:ça risque de cailler grave le weekend prochain
En suivant moins l'OM et un peu plus le TFC tu devrais remarquer que le match c'est le 21/12 et non le week-end prochain.

37TFC a écrit:Tu seras la xav ? parceque si on y va avec jack on essaiera de te voir

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités