swapno a écrit:Au risque de me répéter, il y a un big problème au niveau de la communication du club.
Je comprends tout a fait qu'en période des transferts, plus on se fait discret mieux c'est.
Mais pour le reste, c'est pireque fort knox!!!!
Le club pourrait communiquer sur la date de passage a la DNCG par exemple, eh bien rien nada que dalle.
Si le transfert de B.CA est véritablement effectué, le club pourrait communiquer les conditions (joueur laissé libre, racheté combien etc...)
La transparance n'est pas de mise au TOURS FC, et je trouves ça dommage pour tous ceux qui aiment et suivent ce club.
Si le club ne communique pas c'est qu'il y a des raisons si les joueurs qui ont signés ne sont pas présentés tout de suite c'est qu'il y a des raisons aussi.
Concernant la DNCG ,elle n'arrête pas de différer les passages de beaucoups de clubs d'ailleurs sur le site officiel de la FFF ils arrivent même pas a mettre a jour le dernier CR date du 10 juin alors qu'il y a des audits tous les 2 jours.
On est tous impatient de voir les nouveaux ,je pense que cela va arrivé très vite maintenant .
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on