| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 14 Déc 2007 19:17 Sujet du message: [Les chants !] |
|
|
Merci aux kops de nous devoiler les chants du TFC que vous chantez pendant les matchs !!!
Et si besoin les autres peuvent apporter leurs idées pour qu'ils soient entendu pour les prochains matchs ^^
 _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 14 Déc 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas leurs chants
aprés on va me dire "oué ba tu n'as qu'a chanter avec nous et tout et tout" mais c'est vrai _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 14 Déc 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
a part le "fameux" pooooopolopopopopooooo, pooo..... le reste est sympa ^^ surtout quand on les entends qu'ils disent: TTTT...FFFF....CCCCC.
Je sais pas, faudrait qu'ils chantent:
Alleeeeeeeeez... Allez Allez Alleeeeeeez ! Tourangeauuuuux !!!!, Allez tourangeauuuux, AAAAAAlleeeeez le TFCCCCCC ^^
Pitoyable ce que j'ai ecrit mais phonetiquement ça donnerait ça ! ce serait sympathoche !!!!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 14 Déc 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: a part le "fameux" pooooopolopopopopooooo, pooo..... le reste est sympa ^^ surtout quand on les entends qu'ils disent: TTTT...FFFF....CCCCC.
Je sais pas, faudrait qu'ils chantent:
Alleeeeeeeeez... Allez Allez Alleeeeeeez ! Tourangeauuuuux !!!!, Allez tourangeauuuux, AAAAAAlleeeeez le TFCCCCCC ^^
Pitoyable ce que j'ai ecrit  mais phonetiquement ça donnerait ça ! ce serait sympathoche !!!!
on creer un KOP ???  _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 14 Déc 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant mais a chaque fois, je les sent pas ces topics, au lieu de trouver de nouveau chants sa se fini toujours en : moi j'aime pas sa, moi jprefere sa mais ils le font pas, etc...
donc on se met d'accord tout de suite, pour les nouveau chants bien sur que l'on est a l'ecoute pour vos avis personnels on s'en tamponne les glaouis. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 14 Déc 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
concretement on est pas a la star ac, on ne vote pas pour quelle chant vous voulez que l'on entonne et lequel sera eliminé au prochain match.
l'avis des presidentielles on s'en fou pas mal, maintenant si le fait de soutenir le tours fc par des chants t'interesse, les 3 groupes de tours seront vraiment ravis de faire ta connaissance et de pouvoir compter sur ta vision des choses.
si tu veut nous on vois les chants que l'on va chanter par rapport au personnes qui chantent, on chante ce que les suporter veulent chantez, ce qui chante pas on leurs demande pas leurs avis c'est tout. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 14 Déc 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Prend une carte de membre dans un de nos deux groupes a aprés tu pourras donner ton avis sur nos chants...C'est pas parce que vous allez tous voter pour un chant que l'on va le brailler... _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 16 Déc 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Alex vous me faite rire merci caren ce dimanche je m'ennuyais :
- Les KOP je pense sont assez grand pour ce gérer totu les membres ont déja apporté de nouveaux chants , des idées que l'ont developep tous ensemble . Mais je vois pas pourquoi on devrait écouét des gens extérieur au groupe . Si tu veux chanter tu rejoint les kop et impose tes idées comem l'ont fait d'autre avant toi . Sert a rien de chanter pour un gars que l'ont véra jamais en tribune ou en dép . On est pas des moutons à faire se que l'ont nous dit de faire on fera se que l'ont semblera étre le mieux pour les groupes .
Voila je pense ROM tu peux fermer car c des débat stérile qui ne serve a rien
Le MOUVE se vie pas sur le net à bon entendeur _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 16 Déc 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
...vous allez pas chanter ce que j'ai envie d'entendre pour me faire plaisir >_>
Mais on peut apporter des nouveaux chants, maintenant si vous etes a ce point la si fermé, et bien je ne peux rien dire.
Maintenant, je pensais apporter des videos de chants que l'on pouvait entendre dans d'autres stades et les integrers pourquoi pas a vos kop...
Je ne vois pas ou est le mal, je ne vous oblige pas, et de loin. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 17 Déc 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Oui on est fermé sur les gens éxtérieur au kop...aprés si tu as envie de venir nous rejoindre là tu verras que on est loin d'être fermé...au contraire _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
kopiste

|
Posté le: 17 Déc 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit:
Maintenant, je pensais apporter des videos de chants que l'on pouvait entendre dans d'autres stades et les integrers pourquoi pas a vos kop...
Je ne vois pas ou est le mal, je ne vous oblige pas, et de loin. c'est comme si ta femme de demandait de venir voir comment s'y prend son amant au lit,et d'integrer ses techniques dans vos rapports,ce qui se passe ailleurs c'est bien,les principaux menbres de groupes ont bien resume la situation et je pense de meme,Mr rom sujet a fermer |
|
|
 |
kopiste

|
Posté le: 17 Déc 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit:
Je ne vois pas ou est le mal, je ne vous oblige pas, et de loin. c'est comme si ta femme de demandait de venir voir comment s'y prend son amant au lit,et d'integrer ses techniques dans vos rapports,ce qui se passe ailleurs c'est bien,les principaux menbres de groupes ont bien resume la situation et je pense de meme,Mr rom sujet a fermer |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 17 Déc 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas d'intention de vous nuir dans ce forum >_>...
--------------------------------------
Achetez un megaphone ..on vous entendra plus que les deux membres du kop du psg  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 17 Déc 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
un mégaphone ne sert pas a ce que le stade entende les supporters mais il sert a "diriger" les chants les mouvements entre les membres des groupes...et vu le nombre que l'on est a tours on peut très bien capable de se coordiné a voix haute.
et je pense qu'un megaphone nous renderai plus ridicule qu'autre chose _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
|