Posté le: 16 Déc 2007 11:57 Sujet du message:
Quel guignol ...
Ce qui me fait marrer c'est que ça aurait été un autre entraineur ou président de club bein la fédé l'aurait impinglai pour de tels déclarations (par rapport à la 1er video) mais comme c'est Aulas bein il a rien eu... _________________
~ Ma cιté εt ma patrιε, c'est Rσmε εt c'εst ℓε mσηdε. ~
La langue de bois ??? Ah désolé je connais pas ça...
Aulas...Je comprend même pas que la fédé n'est rien fait pour tout ces propos alors que dés qu'un entraineur conteste l'arbitre il se fait pourrir mais non aluas en tant que MONSIEUR PRESIDENT DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS n'a pas de sanction... _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
Aulas...Je comprend même pas que la fédé n'est rien fait pour tout ces propos alors que dés qu'un entraineur conteste l'arbitre il se fait pourrir mais non aluas en tant que MONSIEUR PRESIDENT DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS n'a pas de sanction...
C'est MONSIEUR MILLIONNAIRE maintenant, donc plus touche a ce guignol _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: SAINT CHAMAS 13250
Posté le: 19 Déc 2007 11:26 Sujet du message:
« 37TFC » a écrit:
« chogat37 » a écrit:
Aulas...Je comprend même pas que la fédé n'est rien fait pour tout ces propos alors que dés qu'un entraineur conteste l'arbitre il se fait pourrir mais non aluas en tant que MONSIEUR PRESIDENT DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS n'a pas de sanction...
C'est MONSIEUR MILLIONNAIRE maintenant, donc plus touche a ce guignol
Hé oui LYON c'est la ville de GUIGNOL.
Patrick _________________ Supporter des ciel et noir en provence, j'espère la ligue 2 la saison prochaine.
si tu pouvais arreter de mettre ton prenom patrick a la fin des messages, ce serait cool, on te connait maintenan _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
aulas en boite, il danse avec un balais dans le cul ou koi?
c'est pas du pognon caché sous ses fesses ? _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum