Et si besoin les autres peuvent apporter leurs idées pour qu'ils soient entendu pour les prochains matchs ^^

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

37TFC a écrit:a part le "fameux" pooooopolopopopopooooo, pooo..... le reste est sympa ^^ surtout quand on les entends qu'ils disent: TTTT...FFFF....CCCCC.
Je sais pas, faudrait qu'ils chantent:
Alleeeeeeeeez... Allez Allez Alleeeeeeez ! Tourangeauuuuux !!!!, Allez tourangeauuuux, AAAAAAlleeeeez le TFCCCCCC ^^
Pitoyable ce que j'ai ecritmais phonetiquement ça donnerait ça ! ce serait sympathoche !!!!

ptifu a écrit:c'est marrant mais a chaque fois, je les sent pas ces topics, au lieu de trouver de nouveau chants sa se fini toujours en : moi j'aime pas sa, moi jprefere sa mais ils le font pas, etc...
donc on se met d'accord tout de suite, pour les nouveau chants bien sur que l'on est a l'ecoute pour vos avis personnels on s'en tamponne les glaouis.

c'est comme si ta femme de demandait de venir voir comment s'y prend son amant au lit,et d'integrer ses techniques dans vos rapports,ce qui se passe ailleurs c'est bien,les principaux menbres de groupes ont bien resume la situation et je pense de meme,Mr rom sujet a fermer37TFC a écrit:
Maintenant, je pensais apporter des videos de chants que l'on pouvait entendre dans d'autres stades et les integrers pourquoi pas a vos kop...
Je ne vois pas ou est le mal, je ne vous oblige pas, et de loin.

c'est comme si ta femme de demandait de venir voir comment s'y prend son amant au lit,et d'integrer ses techniques dans vos rapports,ce qui se passe ailleurs c'est bien,les principaux menbres de groupes ont bien resume la situation et je pense de meme,Mr rom sujet a fermer37TFC a écrit:
Maintenant, je pensais apporter des videos de chants que l'on pouvait entendre dans d'autres stades et les integrers pourquoi pas a vos kop...
Je ne vois pas ou est le mal, je ne vous oblige pas, et de loin.

..on vous entendra plus que les deux membres du kop du psg 

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 0 invités