Je voudrais savoir où je pourrais visionner en vidéo le résumé du match entre le TFC et Nimes lors de la dernière journée du championnat National en 2006 lors de notre accession en Ligue 2.
Merci d'avance !
Modérateur: Nickrock

AllezleToursFC a écrit:merci à toi 37TFC !!!!!!!!!!!

AllezleToursFC a écrit:le stade si cette année on joue la montée à la Vallée du Cher sera plus garnie qu'en 2006 grace à la tribune Est ;
la montée lors de la 36è journée ? on joue qui ? pas contre Vannes Alex, on y sera déjà en L2 !
37TFC pour les résumés L2, j'ai déja vu les buts de Tony contre Grenoble (1/1) et Gueugnon (2/1), quel but ce dernier !

AllezleToursFC a écrit:A noter lors du résumé du match pour la montée en 2006 : phrase mythique de Fred. SEBAG : "ALORS ENSEMBLE ON VA ALLAIT TRES LOIN" !!!!!!!!!!!!!!! Et Rémy Maréval derrière qui enchaine par un "ON EST EN L2, ON EST, ON EST, ON EST EN L2 !!!!!! "
et tout le monde aquiescait 

AllezleToursFC a écrit:A noter lors du résumé du match pour la montée en 2006 : phrase mythique de Fred. SEBAG : "ALORS ENSEMBLE ON VA ALLAIT TRES LOIN" !!!!!!!!!!!!!!! Et Rémy Maréval derrière qui enchaine par un "ON EST EN L2, ON EST, ON EST, ON EST EN L2 !!!!!! "

AlexTFC a écrit:"allez le toursfc" j'ai envie qu'a la fin de l'année on fasse pareil que mareval a la fin de saison en disant "on est en 1ere div , on est en 1ere div "![]()

AllezleToursFC a écrit:AlexTFC a écrit:"allez le toursfc" j'ai envie qu'a la fin de l'année on fasse pareil que mareval a la fin de saison en disant "on est en 1ere div , on est en 1ere div "![]()
oué, mais ça va etre ... dur ! très dur ! malheureusement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité