| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titiclo

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 17 Déc 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
tous à la Vallée du Cher vendredi, et tous en Bleu bien sur ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
|
|
 |
titiclo

|
Posté le: 17 Déc 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
ba écoute,j'espère qu'ils vont reprendre leur esprit,mais vu leur discours de cet aprem, c'est même pas la peine de rêver, et c'est exactement ce que je leur ai dit, qu'il y a des gens qui n'auront pas 20, voir 25€ à sortir le soir du match,mais ils ont dit qu'ils n'ont qu'à pas venir..super
là ils gâchent vraiment tout, vive l'esprit pognon quoi  _________________ S.T.O.2 4 E.V.E.R |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 17 Déc 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Il est impossible d'imposer une vente marketing a l'obtention d'une place de foot.
Ou alors on peut tout de suite appeler la répression des fraudes  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 17 Déc 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
attends j'appelle de suite julien courbet _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 18 Déc 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
C'est une blague ou quoi?
En plus, il ya plus de maillot XL : on va nous forcer à claquer 25 euros et à mettre des maillots XS !
Sinon, faut bien amortir la pub qu'ils se sont payée dans France foot aujourd'hui avec cette opération maillot _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Déc 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est honteux...je vais les appelé tout a l'h pour savoir parceque la, ça craint, j'ai deja le maillot de l'année derniere, et puis meme on ne doit pas imposer au gens d'acheter. C'est comme si je devais aller a auchan pour acheter de la rillette et qu'on m'obliger a la caisse d'acheter en plus du fois gras oui bon heuuu, c'est un peu merdique, mais tout comme cette action ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 18 Déc 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
apparemment les supporters/spectateurs vont se faire bien rare vendredi soir, je connais du monde qui avait projeté de venir mais qui ne viendra pas vu les tarifs..........il veut écouler les stock de maillot floqué Tokéné ou koi???
JOYEUX NOOOOOOOOOOOOOOOOOEL A TOI SEBAG ! c'est pas comme ça que tu mettre le public tourangeau dans ta poche....tiens je vais garder mes 5 ou 10 euros pour aller voir le volley ou le hockey s'il y en a, c'est bien + chaleureux et au moins on est pas pris pour des cons là bas
A bon entendeur M sebag.... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Déc 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
attend attend xav je les appellent la : je donnerai la veritable vérité veridique ! ! ET SI FAUT GUEULER JE GUEULERAIS _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Déc 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bon alors coup de telephone...
OBLIGATION D'ACHETER LE MAILLOT....je leur est expliqué que j'avais deja celui de l'année derniere et que je ne vais pas m'amuser a les achter tous les ans...REPONSE DE MADEMOISELLE TOUTE TIMIDE :
"Vous pouvez l'offrir" ----- DEUXIEME REPONSE: "Celui de cette année est incomparable a celui de l'année derniere >_>...."
J'etais pres a monter en puissance mais je savais qu'elle ne pouvait rien faire.
Alors j'ai laissé tomber l'affaire VRAIMENT ABATTU...pitoyable ! Il n'y aura personne au stade c'est pas possible. Il va y'avoir des retours negatifs !
Et hop 4 personnes de moins au stade... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 18 Déc 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
bah et bien pas de foot vendredi soir...désolé merlin, désolé tfcmontpellierheraut, désolé 37TFC, désolé Nickrock, désolé Tatsuro, désolé tout le monde...et dire que j'étais si content de voir certains supporters et que j'avais bloqué cette date depuis un mois dans mon agenda
pffffffffffffffffffffffff
allez bonne année (sauf à sebg/marty), rdv en janvier
bye bye _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Déc 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
je vais mettre le site toursfc.fc dans mon marques pages commerciale et non plus foot...non mais la je suis abattu on a pas le droit d'obliger les gens a acheter un maillot, certes c'est a bas pris, mais c'est pas doné a tout le monde de depenser 20€...minimum en plus
C'est triste a dire mais, il faut que ça foire, qu'il n'y est personne au stade, pour que sebag et marty se dise: ah ben c'est raté...De toute façon beaucoup de gens vont se plaindre de ça !
Le foot c'est une fete, pas du business ! surtout que nous sommes en national, merde, ça casse pas 3 pattes a un canard ce championnat !
ça partait d'une bonne idée, mais la s'en est trop, sebag ne vaut pas mieux qu''aulas  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|