Tu as suivis mon conseil xav concernant l'avatar, c'est bien
Allez on commence ce sujet par:
Quel foutoir cette operation "supporters" comme ils disent !!!
Modérateur: Nickrock

37TFC a écrit:Allez faites vous plaisir ! ICI on parle de cette arnaque totale contre les supporters !
Tu as suivis mon conseil xav concernant l'avatar, c'est bienc'est d'actualité maintenant !
Allez on commence ce sujet par:
Quel foutoir cette operation "supporters" comme ils disent !!!

37TFC a écrit:y'a pas a rigoler...bien sur toi tu n'es pas visé, mais sache que moi ça me soule ! ils font quelque chose qu'ils n'ont pas le DROIT de faire ! et en plus il me gache la soirée que je voulais passer pepere ! tout etait nickel il a fallu, qu'il nous sorte cette anerie..pas possible...
J'espere que ça gueule actuellement dans les través !

37TFC a écrit:y'a pas a rigoler...bien sur toi tu n'es pas visé, mais sache que moi ça me soule ! ils font quelque chose qu'ils n'ont pas le DROIT de faire ! et en plus il me gache la soirée que je voulais passer pepere ! tout etait nickel il a fallu, qu'il nous sorte cette anerie..pas possible...

merlin2 a écrit:37TFC a écrit:y'a pas a rigoler...bien sur toi tu n'es pas visé, mais sache que moi ça me soule ! ils font quelque chose qu'ils n'ont pas le DROIT de faire ! et en plus il me gache la soirée que je voulais passer pepere ! tout etait nickel il a fallu, qu'il nous sorte cette anerie..pas possible...
J'espere que tu n'es pas un gros mitomane en ayant divulgué ton coup de tel:avec les propos que tu as mis sinon je te brûle avec des silex.
Rappel de ton coup de tel cet AM:
Bon alors coup de telephone...
OBLIGATION D'ACHETER LE MAILLOT....je leur est expliqué que j'avais deja celui de l'année derniere et que je ne vais pas m'amuser a les acheter tous les ans...REPONSE DE MADEMOISELLE TOUTE TIMIDE :
"Vous pouvez l'offrir" ----- DEUXIEME REPONSE: "Celui de cette année est incomparable a celui de l'année derniere >_>...."
J'etais pres a monter en puissance mais je savais qu'elle ne pouvait rien faire.
Alors j'ai laissé tomber l'affaire VRAIMENT ABATTU...pitoyable ! Il n'y aura personne au stade c'est pas possible. Il va y'avoir des retours negatifs !
Et hop 4 personnes de moins au stade...

, sans faire de jeux de mots bien sur >_>.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités