Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

TFC-ISTRES operation maillots !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier221

pro5

MessagePosté le: 20 Déc 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

« 37TFC » a écrit:
Donc si j'ai bien compris: je suis demandeur d'emploi actuellement, donc ça me fera 6€ en tribune premiere laterale (ou apparemment en centrale aussi...) c'est ça ?

oui

MERLIN 37TFC XAVIER221...TOUS UNIS CONTRE LA VIE CHERE !
37TFC

pro5

MessagePosté le: 20 Déc 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

« xavier221 » a écrit:
« 37TFC » a écrit:
Donc si j'ai bien compris: je suis demandeur d'emploi actuellement, donc ça me fera 6€ en tribune premiere laterale (ou apparemment en centrale aussi...) c'est ça ?

oui

MERLIN 37TFC XAVIER221...TOUS UNIS CONTRE LA VIE CHERE !

Laughing c'est vrai que je suis soulagé salute enfin...a moitié, j'ai les resultats d'un concours qui va pas tarder a tomber dans la journée...j'ai un stress, mais c'est un poids en mois deja !!! j'espere qu'on se verra au match se sera marrant Cool
le suedois

pro5

MessagePosté le: 20 Déc 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
casse toi le suedois

skyblog toi, ptite tête
le suedois

pro5

MessagePosté le: 20 Déc 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mes amis du côté de Montrichard et de Pouillé

faut dire que, pour les avoirs cotoyés, il y a des vedettes là bas, quand même
a bourré aussi c'est du lourd
merlin2

pro5

MessagePosté le: 20 Déc 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

« le suedois » a écrit:
Citation:
mes amis du côté de Montrichard et de Pouillé

faut dire que, pour les avoirs cotoyés, il y a des vedettes là bas, quand même
a bourré aussi c'est du lourd

Tu as cotoyés qui ? lol ,des marins il y en a beaucoup en face de la plage des potes vickings de la confrérie des vickings de Touraine,et a bourré c'est pas la france c'est la banlieue de Lisboa Laughing
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
swapno

pro5

MessagePosté le: 20 Déc 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

« 37TFC » a écrit:
« R.o.M » a écrit:
« 37TFC » a écrit:
casse toi le suedois, t'a rien a faire sur ce post ! tu n'es pas concerner par ça a ce que je lis, tu t'en contre fiche royal, alors que la methode qu'ils utlisent est illegal.
Ouvre les yeux. On est pris pour du fric aux yeux des dirigeants.

Sinon, merlin, tu vas au stade alors ? Tu vas te forcer a acheter un maillot ? enfin des maillots du tfc ? >_>

« 37TFC » a écrit:
completement different, ne me parle pas de politique pour une chose illegalement faite par le club.
Qui plus est, c'est un loisir, donc tes propos tu te les gardent bien profond !
Toi aussi, tu es out de ce sujet !!!
Ca te fait pas chier toi d'acheter un maillot que tu ne veux pas ? c'est sur que tu ne vas peut etre pas au match ou alors tu es abonné je n'en sais rien et je n'ai meme pas envie de le savoir...surtout que cette affaire n'avance pas j'ai l'impression !
ça va etre un carnage aux caisses le soir du match !

Dans un premier temps avant dire aux autres qu'ils sont out de ce sujet fait bien attention car tu risques d'être out avant avant eux, à force de poster pour ne rien tu pourrais en payer les frais.

Ensuite tu gueules mais si tu ne voulais pas subir ce type d'opération tu n'avais qu'à prendre un abonnement vu que tu viens à tous les matchs.
[...]

--------------------------------------------
Deja d'une, je ne viens pas a tous les matchs, et j'aurais pris un abonnement si j'avais voulu, mais le national...rhaaa

Deuxio, on voit que tu t'acharnes sur moi, alors que swapno et le suedois en ont rien a foutre de nous et nous traite comme de la merde, sur notre sujet, car on voit bien qu'ils n'en ont rien a faire de notre cas, alors dans ce cas, ils n'ont rien a faire ici, donc je ne vois pas pourquoi tu leur dis rien, alors je le fais a ta place...

Tertio, j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet, avec moderation ok, mais on a le droit de pousser un coup de gueule, comme dans votre sujet de politique, ou je ne viens plus comme avant, donc laissez moi au moins m'exprimer sur un sujet, qui me fache royal !
Apres c'est vrai ils ont le droit de mettre une place a 20€, mais le probleme c'est qu'il ya l'OBLIGATION d'acheter ce maillot, et je ne veux pas, en tant que supporter, etre obligé de donner plus de 20€ pour leur faire plaisir ! c'est avant nous qui fasse qu'on se fait plaisir, donc pour moi, et pour d'autres ce n'est pas normal.

Donc ceux qui ne veulent pas du maillot, meme pour offrir, et qui vont aller au stade, sont des gros pigeons, et SEBAG ou je ne sais qui derriere cette arnaque, vont ...ah ben non, ils ne vont pas venir vous dire merci, mais de loin...a l'ouverture de la outeille de champagne Boo hoo!

Tu te prends pour qui toi??? Qui tu es pour dire:" dégagez, tu es out du sujet...." Si tu veux virer du monde, tu crée un forum, en attendant, tu respectes les avis différent du tien, et un conseil, va téter ta mère ça te calmera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37TFC

pro5

MessagePosté le: 20 Déc 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

« swapno » a écrit:
« 37TFC » a écrit:
« R.o.M » a écrit:
« 37TFC » a écrit:
casse toi le suedois, t'a rien a faire sur ce post ! tu n'es pas concerner par ça a ce que je lis, tu t'en contre fiche royal, alors que la methode qu'ils utlisent est illegal.
Ouvre les yeux. On est pris pour du fric aux yeux des dirigeants.

Sinon, merlin, tu vas au stade alors ? Tu vas te forcer a acheter un maillot ? enfin des maillots du tfc ? >_>

« 37TFC » a écrit:
completement different, ne me parle pas de politique pour une chose illegalement faite par le club.
Qui plus est, c'est un loisir, donc tes propos tu te les gardent bien profond !
Toi aussi, tu es out de ce sujet !!!
Ca te fait pas chier toi d'acheter un maillot que tu ne veux pas ? c'est sur que tu ne vas peut etre pas au match ou alors tu es abonné je n'en sais rien et je n'ai meme pas envie de le savoir...surtout que cette affaire n'avance pas j'ai l'impression !
ça va etre un carnage aux caisses le soir du match !

Dans un premier temps avant dire aux autres qu'ils sont out de ce sujet fait bien attention car tu risques d'être out avant avant eux, à force de poster pour ne rien tu pourrais en payer les frais.

Ensuite tu gueules mais si tu ne voulais pas subir ce type d'opération tu n'avais qu'à prendre un abonnement vu que tu viens à tous les matchs.
[...]

--------------------------------------------
Deja d'une, je ne viens pas a tous les matchs, et j'aurais pris un abonnement si j'avais voulu, mais le national...rhaaa

Deuxio, on voit que tu t'acharnes sur moi, alors que swapno et le suedois en ont rien a foutre de nous et nous traite comme de la merde, sur notre sujet, car on voit bien qu'ils n'en ont rien a faire de notre cas, alors dans ce cas, ils n'ont rien a faire ici, donc je ne vois pas pourquoi tu leur dis rien, alors je le fais a ta place...

Tertio, j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet, avec moderation ok, mais on a le droit de pousser un coup de gueule, comme dans votre sujet de politique, ou je ne viens plus comme avant, donc laissez moi au moins m'exprimer sur un sujet, qui me fache royal !
Apres c'est vrai ils ont le droit de mettre une place a 20€, mais le probleme c'est qu'il ya l'OBLIGATION d'acheter ce maillot, et je ne veux pas, en tant que supporter, etre obligé de donner plus de 20€ pour leur faire plaisir ! c'est avant nous qui fasse qu'on se fait plaisir, donc pour moi, et pour d'autres ce n'est pas normal.

Donc ceux qui ne veulent pas du maillot, meme pour offrir, et qui vont aller au stade, sont des gros pigeons, et SEBAG ou je ne sais qui derriere cette arnaque, vont ...ah ben non, ils ne vont pas venir vous dire merci, mais de loin...a l'ouverture de la outeille de champagne Boo hoo!

Tu te prends pour qui toi??? Qui tu es pour dire:" dégagez, tu es out du sujet...." Si tu veux virer du monde, tu crée un forum, en attendant, tu respectes les avis différent du tien, et un conseil, va téter ta mère ça te calmera...

Je me prends pour le gars qui a lu de la part de swapno, que tu te foutait de nous...arrete de mentir c'est ecrit, t'en avais rien a foutre de notre situation alors a ce moment la pour moi c'est pas la peine d'ecrire sur ce sujet, si on se sentait pas concerné, sachant que ton avis," ceux qui gueuelent" comme tu les nomment, ont une raison !! Mad maintenant, on a ralé, et ça a marché.

SUJET CLOS R.O.M !
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 20 Déc 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

--- Skyblog fermé ---

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: