| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roms-sb07

|
Posté le: 29 Déc 2007 14:47 Sujet du message: le berrichon !! |
|
|
salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!
et puis bien sur FORZA BERRICHONNE !!!!!! _________________ supras berry tkt représente !! forza berry !!!
|
|
 |
guillaume

|
Posté le: 29 Déc 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue en ville ^^
cette anné sa se passe mieu que l'année derniere (encore heureux) on est 5em a 6poin du prmier 4points du 2em et 1points du 3em on va monté
allez tchou et a l'anée prochaine xD |
|
|
 |
roms-sb07

|
Posté le: 29 Déc 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
oui sa serai cool que vous monter en L2 comme sa je referait le déplacement a tours !! mais la on gagnera !! vengance !! ^^ _________________ supras berry tkt représente !! forza berry !!!
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 29 Déc 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
salut...
 _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 29 Déc 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
slt à toi, et bonne chance à la Berrichonne de Chateauroux pour la suite de la saison en L2 ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 29 Déc 2007 23:21 Sujet du message: Re: le berrichon !! |
|
|
« roms-sb07 » a écrit: salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!
Il te suffit juste de consulter le classement sur le journal, sur le site de la fff ou sur france foot ou.... Enfin bref, ce n'est pas les classements qu'il manquent... Et tu sauras ou on en est.  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 30 Déc 2007 17:58 Sujet du message: Re: le berrichon !! |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: « roms-sb07 » a écrit: salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!
Il te suffit juste de consulter le classement sur le journal, sur le site de la fff ou sur france foot ou.... Enfin bref, ce n'est pas les classements qu'il manquent... Et tu sauras ou on en est.
alala toi et ton sens de la vie........et nos nouvelles ils peut les avoir sur des sites peut etre ???
Bah oui sur celui-ci par exemple. Il c'est enregistré donc il peut consulter le site. Moi si je veux savoir quel classement occupe Chateauroux et avaoir des nouvelles de ce club , eh beh je vais sur leur site tout simplement. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
roms-sb07

|
Posté le: 31 Déc 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
c'est vrait que en allant sur le site OFF je vais avoir des nouvelle des supporters mais bon !! en tout cas sur le site de la berri il parle aps des supporters !! parce que il y a un truc de nouveaux a chateauroux !! il y a un nouveaux groupe de supporter !! les SB07 (suprasberry) mentalité ultras et je pense que l'on n'en n'a bien besion car on n'est derniére au clasement !! avant je faisait parti de l armada mais je suis partir au supras !! la mentalité n'est pas la même quand l armada ce qui ultras simpas !! sa me fait rire !! car on n'est soit ultras soit simpas mais on peut pas etre les deux a la fois !! bon en espérant que l'on vous retrouve l'année prochaine !! avec un petit derby comme on les aime !!  _________________ supras berry tkt représente !! forza berry !!!
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 01 Jan 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: « AlexTFC » a écrit: « AllezleToursFC » a écrit: a oué ! pourquoi ?
tout simplement avec un peu de bon sens que si on fait la 2eme partie comme la 1ere partie on ne montera pas vu qu'on sera 6eme a la fin de l'année , je ne savais pas que les 6 premiers montaient alors.......
ton raisonnement est faux ! si on refait la meme seconde partie de saison (mais il faudra faire plus tout de même), on peut monter, cela dépend des résultats des autres équipes ! On peut bien faire exactement pareil que la 1ère partie de saison et que Sète, Vannes, Istres et Laval devant nous en ce moment fassent moins bien que lors de la première partie de saison, et alors on pourra tout de même monter ! Ton raisonnement est faux, c'est pas parce qu'on fait la même seconde partie de saison qu'on sera obligatoirement 6 è !
Moi je dis, qu'il ne faut pas compter sur les autres !!! Faut passer la 6ème et tout derouler ! On s'applique, on est realiste, et au revoir ce championnat de m**** !  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|