salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!
et puis bien sur FORZA BERRICHONNE !!!!!!
Modérateur: Nickrock

roms-sb07 a écrit:salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!

lpt83 a écrit:roms-sb07 a écrit:salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!
Il te suffit juste de consulter le classement sur le journal, sur le site de la fff ou sur france foot ou.... http://toursfc.over-blog.com/

lpt83 a écrit:roms-sb07 a écrit:salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!
Il te suffit juste de consulter le classement sur le journal, sur le site de la fff ou sur france foot ou.... Enfin bref, ce n'est pas les classements qu'il manquent... Et tu sauras ou on en est.

AlexTFC a écrit:lpt83 a écrit:roms-sb07 a écrit:salut a tout les tourangeau !! euh je vien sur votre forum pour avoir de vos nouvelle et savoir ou vous en n'etes en national !!
Il te suffit juste de consulter le classement sur le journal, sur le site de la fff ou sur france foot ou.... Enfin bref, ce n'est pas les classements qu'il manquent... Et tu sauras ou on en est.
alala toi et ton sens de la vie........et nos nouvelles ils peut les avoir sur des sites peut etre ???

roms-sb07 a écrit: bon en espérant que l'on vous retrouve l'année prochaine !! avec un petit derby comme on les aime !!

AlexTFC a écrit:roms-sb07 a écrit: bon en espérant que l'on vous retrouve l'année prochaine !! avec un petit derby comme on les aime !!
si on continue comme ça on ne montera pas , si on change quelque chose on a une PETITE chance
en esperant pas se croiser ami berrichon

AllezleToursFC a écrit: a oué ! pourquoi ?

AlexTFC a écrit:AllezleToursFC a écrit: a oué ! pourquoi ?
tout simplement avec un peu de bon sens que si on fait la 2eme partie comme la 1ere partie on ne montera pas vu qu'on sera 6eme a la fin de l'année , je ne savais pas que les 6 premiers montaient alors.......

AllezleToursFC a écrit:AlexTFC a écrit:AllezleToursFC a écrit: a oué ! pourquoi ?
tout simplement avec un peu de bon sens que si on fait la 2eme partie comme la 1ere partie on ne montera pas vu qu'on sera 6eme a la fin de l'année , je ne savais pas que les 6 premiers montaient alors.......
ton raisonnement est faux ! si on refait la meme seconde partie de saison (mais il faudra faire plus tout de même), on peut monter, cela dépend des résultats des autres équipes ! On peut bien faire exactement pareil que la 1ère partie de saison et que Sète, Vannes, Istres et Laval devant nous en ce moment fassent moins bien que lors de la première partie de saison, et alors on pourra tout de même monter ! Ton raisonnement est faux, c'est pas parce qu'on fait la même seconde partie de saison qu'on sera obligatoirement 6 è !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités