Pourvu que le SOR fasse pas cette erreur.........sinon c'est CFA l'annee prochaine
ah oui
est ce que Falette nous a fait descendre en CFA ?
non alors reflechi avant de poster n'importe quoi _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ...
Pourvu que le SOR fasse pas cette erreur.........sinon c'est CFA l'annee prochaine
ah oui
est ce que Falette nous a fait descendre en CFA ?
non alors reflechi avant de poster n'importe quoi
si regarde:
1997/98 National (D3). Relégation en CFA (D4).
Non mais falette, on essaie de l'oublier, on fait avec le pere sanchez maintenant, bon vent a albert, et merci pour cette montée en L2...dommage que ça se soit casser la figure si prematurement _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
moi je dis tout meme merci et bravo Albert Falette, avec lui on est monté en National et en L2 ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB ------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
si regarde:
1997/98 National (D3). Relégation en CFA (D4).
j'avais 8 ans , et si je m'en rappelle bien c'etait letard l'entraineur et non falette , et puis si jamais c'etait falette on l'a quand memefait confiance pour 5 ans de purgatoire avant de remonter ? non ? donc bizarre et ça prouve qu'on avait confiance en lui ,aprés la montée en national on est resté 3 ans puis on est montés moi j'appelle ça du realisme et du trés bon travail fourni par cet entraineur merci falette et bonne continuation ! _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum