vif, bon dribbleur, capable de bons débordements, peu décisif mais alors un des joueurs les plus personnels que j'ai jamais vu....combien de fois j'ai dis avec tfcmontpellierheraut "mais passe ta balle putaiiiiiiiiiiiin, et voila tu l'as perdu!!!"
On n'a vu que 1 match 1/2 ensemble cette saison...
c'est ca les marseillais ca amplifie tout !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Posté le: 09 Juil 2007 11:57 Sujet du message:
« lpt83 » a écrit:
Et 1 but pour Collet avec Brest en amical contre Vannes.
En même temps c'est Vannes...çà doit lui faire bizarre de marquer des buts contre Vannes...pas de carton ? Même un tout petit jaune ? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
collet indisponible 3 semaines _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ...
Et 1 but pour Collet avec Brest en amical contre Vannes.
En même temps c'est Vannes...çà doit lui faire bizarre de marquer des buts contre Vannes...pas de carton ? Même un tout petit jaune ?
c'est vrai c'est juste le leader du national avec quelques points d'avance
a ce qui parrait il cartonne a Brest , des infos ? _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum