AlexTFC a écrit:37TFC a écrit:si seulement ça aurait été lui a la place de liard
Impossible vu qu'il été prété un an
Ok pour Cherfa, mais Liard, etait libre, ou il vient d'un pret fait par le LOSC ?
Modérateur: Nickrock
AlexTFC a écrit:37TFC a écrit:si seulement ça aurait été lui a la place de liard
Impossible vu qu'il été prété un an

impossible vu qu'il été prété un an

jejeto a écrit:faux et archi faux ,un joueur peut decider de partir d'un club meme s'il es prete, il en es de meme pour un club qui souhaite se separer d'un joueur qu'on lui a prete. Cependant le joueur en question doit retourner dans son club avant d'etre repreter ailleurs ou de continuer a faire banquette.....

AllezleToursFC a écrit:je trouve ça très bête de sa part d'être partis, car c'est son 1er "véritable club" (vu qu'à Lille il joué en 2), et aussi car il était dans un club qui sera peut être en L2 l'an prochain, en tout cas qui joue la montée et qui a des ambitions, et qui est un club professionnel, donc franchement je ne comprend pas pourquoi il est partit, maintenant il va se retrouver sans club où au pire retourner dnas la réserve à Lille. A mon avis, il n'y a qu'une sule réponse, entre lui et Sanchez, ça ne passait pas !

Si il ne jouait pas en national avec SANCHEZ, je vois pas pourquoi il aurait joué en L2 avec le même entraineur...il a eu tout a fait raison de partir, et ne t'inquietes pas pour lui, si il a résilié son contrat c'est que y en aun autre qui lui tends les bras..

almiron a écrit:Si il ne jouait pas en national avec SANCHEZ, je vois pas pourquoi il aurait joué en L2 avec le même entraineur...il a eu tout a fait raison de partir, et ne t'inquietes pas pour lui, si il a résilié son contrat c'est que y en aun autre qui lui tends les bras..
J'espère pour lui mais j'en doute : un mec qui n'a pas été retenu par le LOSC, qui ne s'est pas imposé au TFC en National et qui se décourage au point de partir au bout de 3 mois... C'est pas un CV qui attire un club pro. Oui il va se relancer mais dans un club de CFA ou de CFA2 du Nord de la France.

AllezleToursFC a écrit:pensez vous que Philippe Liard a un peu de regret d'etre partit vu qu'Hatchi a été transféré ?

swapno a écrit:Si il ne jouait pas en national avec SANCHEZ, je vois pas pourquoi il aurait joué en L2 avec le même entraineur...il a eu tout a fait raison de partir, et ne t'inquietes pas pour lui, si il a résilié son contrat c'est que y en aun autre qui lui tends les bras..

Retourner vers Transferts officiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité