[Transfert] Philippe Liard.

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

Messagede 37TFC le 05 Jan 2008 11:50

AlexTFC a écrit:
37TFC a écrit:si seulement ça aurait été lui a la place de liard :roll:

Impossible vu qu'il été prété un an

Ok pour Cherfa, mais Liard, etait libre, ou il vient d'un pret fait par le LOSC ?
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Messagede AlexTFC le 05 Jan 2008 11:52

non fin de contrat avec le LOSC , il etait donc libre
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede jejeto le 05 Jan 2008 13:09

AlexTFC a écrit:
37TFC a écrit:si seulement ça aurait été lui a la place de liard :roll:

impossible vu qu'il été prété un an

faux et archi faux ,un joueur peut decider de partir d'un club meme s'il es prete, il en es de meme pour un club qui souhaite se separer d'un joueur qu'on lui a prete. Cependant le joueur en question doit retourner dans son club avant d'etre repreter ailleurs ou de continuer a faire banquette.....
Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
jejeto
semi1

Messagede AlexTFC le 05 Jan 2008 14:49

jejeto a écrit:faux et archi faux ,un joueur peut decider de partir d'un club meme s'il es prete, il en es de meme pour un club qui souhaite se separer d'un joueur qu'on lui a prete. Cependant le joueur en question doit retourner dans son club avant d'etre repreter ailleurs ou de continuer a faire banquette.....

non impossible
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Messagede Bernard le 05 Jan 2008 15:19

AlexTFC a écrit:non impossible

Demande à Alioune Kébé (prêté par Le Mans en 2006) :lol:
Bernard
amateur3

Messagede jejeto le 05 Jan 2008 15:37

merci Bernard ,au moins sur le forum qui s'y connait un petit peu
jejeto
semi1

Messagede AlexTFC le 05 Jan 2008 16:35

Bernard a écrit:
AlexTFC a écrit:non impossible

Demande à Alioune Kébé (prêté par Le Mans en 2006) :lol:

d'ailleurs pourquoi est t'il parti ?

il a signé a gueugnon au mercato , il jouait a Mouscron :wink:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Messagede swapno le 05 Jan 2008 16:58

AllezleToursFC a écrit:je trouve ça très bête de sa part d'être partis, car c'est son 1er "véritable club" (vu qu'à Lille il joué en 2), et aussi car il était dans un club qui sera peut être en L2 l'an prochain, en tout cas qui joue la montée et qui a des ambitions, et qui est un club professionnel, donc franchement je ne comprend pas pourquoi il est partit, maintenant il va se retrouver sans club où au pire retourner dnas la réserve à Lille. A mon avis, il n'y a qu'une sule réponse, entre lui et Sanchez, ça ne passait pas !

Si il ne jouait pas en national avec SANCHEZ, je vois pas pourquoi il aurait joué en L2 avec le même entraineur...il a eu tout a fait raison de partir, et ne t'inquietes pas pour lui, si il a résilié son contrat c'est que y en aun autre qui lui tends les bras..
Big up à SINE
swapno
Pro2

Messagede almiron le 05 Jan 2008 17:45

Si il ne jouait pas en national avec SANCHEZ, je vois pas pourquoi il aurait joué en L2 avec le même entraineur...il a eu tout a fait raison de partir, et ne t'inquietes pas pour lui, si il a résilié son contrat c'est que y en aun autre qui lui tends les bras..

J'espère pour lui mais j'en doute : un mec qui n'a pas été retenu par le LOSC, qui ne s'est pas imposé au TFC en National et qui se décourage au point de partir au bout de 3 mois... C'est pas un CV qui attire un club pro. Oui il va se relancer mais dans un club de CFA ou de CFA2 du Nord de la France.
almiron
Pro1

Messagede swapno le 05 Jan 2008 18:28

almiron a écrit:

J'espère pour lui mais j'en doute : un mec qui n'a pas été retenu par le LOSC, qui ne s'est pas imposé au TFC en National et qui se décourage au point de partir au bout de 3 mois... C'est pas un CV qui attire un club pro. Oui il va se relancer mais dans un club de CFA ou de CFA2 du Nord de la France.

Il était quand même le capitaine de la réserve du LOSC....comment veux tu qu'il s'impose alors que quand il a joué il afait de bon match notamment en arriere gauche, et que quand CHERFA est valide il lui automatiquement préféré malgré ses matchs désastreux.
Je crois qu'il a compris et il n'est pas le seul que les dés pour lui était pipés....Certes il aurait eu du mal a trouver une place en tant que milieu défensif, mais en tant que latéral gauche y avait vraiment pas photo entre lui et CHERFA...
Et tu crois franchement qu'un joueur pro qui a un salaire va du jour au lendemain résilier son contrat au risque de ne rien trouver? J'en doute fortement...
Big up à SINE
swapno
Pro2

Messagede valentimes le 05 Jan 2008 18:30

A mon avis, il a dû apprendre que Cherfa devait jouer au moins 25 matchs comme doit le stipuler son contrat (car jouer après de telles prestations...), et il a donc choisi de jouer avec un autre club.
valentimes
semi1

Messagede AllezleToursFC le 11 Jan 2008 20:04

pensez vous que Philippe Liard a un peu de regret d'etre partit vu qu'Hatchi a été transféré ?
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Messagede jejeto le 11 Jan 2008 20:57

AllezleToursFC a écrit:pensez vous que Philippe Liard a un peu de regret d'etre partit vu qu'Hatchi a été transféré ?

1 : Hatchi es toujours au club
2 : Liard ne rentré pas les plans de Sanchez donc il a bien fait de partir...
jejeto
semi1

Messagede AllezleToursFC le 11 Jan 2008 21:13

jejeto j'ai posté ce message avant d'avoir vu qu'Hatchi avait en faite pas été transféré

... bien fait de partir .... je sais pas, car il est sans club maintenant
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Messagede AlexTFC le 11 Jan 2008 22:28

swapno a écrit:Si il ne jouait pas en national avec SANCHEZ, je vois pas pourquoi il aurait joué en L2 avec le même entraineur...il a eu tout a fait raison de partir, et ne t'inquietes pas pour lui, si il a résilié son contrat c'est que y en aun autre qui lui tends les bras..

+1
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Précédent

Retourner vers Transferts officiels