[transferts] Arrivées et recrues

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

Messagede AllezleToursFC le 06 Jan 2008 22:27

comme Tony Vairelles, Albert Falette et les dirigeants tourangeaux avaient démentis l'information la saison passée et avaient dit que Vairelles ne signerait pas à Tours. Donc, ... Heitzmann proche du TFC ?
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede lpt83 le 06 Jan 2008 22:31

AllezleToursFC a écrit:comme Tony Vairelles, Albert Falette et les dirigeants tourangeaux avaient démentis l'information la saison passée et avaient dit que Vairelles ne signerait pas à Tours. Donc, ... Heitzmann proche du TFC ?
Hey hey !!
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede AlexTFC le 06 Jan 2008 23:19

lpt83 a écrit:Mais tu es idiot ou tu le fais exprès?? J'espère pour toi que tu le fais exprès. Encore une fois, ai-je dit qu'il avait signé??? Je répète pour toi et seulement pour toi ( qui est dur de la feuille :? ), que le club était sur lui.. Ca a été confirmé hier dans la NR.. Maintenant le club s'apperçoit qu'il n'a pas le profil.. Ca n'empeche que le club a été en contact. Que tu le veuilles ou non.. J'ai le très nette impression que ça t'emm..... que l'info ne vienne pas de toi.. Dit-moi que ce n'est pas vrai.. Ca me fairai plaisir.. :lol:

pas mal sur ce coup la lpt83

mais alors qui va signé ?? et je dis bien signé pas qui est en contact au club , qui va signé voila :lol: :lol:
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Précédent

Retourner vers Transferts: Les rumeurs