Salut les gars! (et les filles?)
Supporter boulonnais exilé dans le Territoire de Belfort, je me permets de donner mon point de vue concernant ce tirage au sort. C' est vrai que l' annonce d' un 16ème de finale contre votre équipe de Tours n' a pas fait sauter au plafond les supporters boulonnais que nous sommes!
Certes, nous recevons et c' est un avantage indéniable. (à moins de recevoir le PSG...) Mais nous nous méfions beaucoup de cette équipe de Tours, étant donné que le niveau entre le National et la L2 n' est pas si différent que ça. (la preuve, nous sommes 10ème alors que quasiment aucune recrue ne s' est imposée cette saison!)
Nous serons certainement légèrement favoris sur ce match mais il faudra que les gars soient vraiment concentrés pour vous éliminer.
Pour finir, je dirais que cette coupe de France est un petit plus pour nous mais c' est loin d' être l' objectif prioritaire qui est bien sûr le maintien en L2. (même si c' est bien parti, rien n' est joué)
Voilà, je reviendrai faire un petit tour de temps en temps, bonne journée et à bientôt! Au fait, vous êtes les bienvenus sur le forum non officiel des supporters de Boulogne:
http://www.allezusbco.com