Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[16èmes de finale] Boulogne-sur-mer(L2) - Tours FC (N)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Coupe de France 2007/2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37TFC

pro5

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:42    Sujet du message: [16èmes de finale] Boulogne-sur-mer(L2) - Tours FC (N) Répondre en citant

Boulogne sont 10ème de leur championnat de ligue 2. (9ème a domicile et 10ème a l'exterieur), donc ils alternent le bien et le moins bien !!!

Mais cela se jouera chez eux...la poisse ! Enfin on peut esperer, apres tout ils sont en L2, y'a pas tant de differences que cela ! C'est faisable ! mais ça va etre tres dificile quand meme !!! On peut y croire !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz

On veut monter en L2 ?!?!?! alors montrons que l'on a la capacité pour y aller !
guillaume

amateur3

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

C4EST BOULOGNE QUI ETE A NORTE PLACE L4AZNN2 DERNIERE EN CHAMPIONNAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpans

amateur1

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tours se deplace bien, pourquoi pas. en coupe tout et possible,boulogne n'est pas une grosse cylindree de l2
ptifu

pro5

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien on va reprendre la route du nord pour allez suporter notre equipe, en esperant etre un peu plus nombreux que pour st omer.

sinon boulogne c'est vraiment un mauvais tirage car on a plus de chances de se faire eliminer que de gagner et en plus de sa on aura pas connu notre match à la vdc contre une ligue1.
sje dirais que nos chances de qualification sont de 35 ou 40 %
Gribouille

semi4

MessagePosté le: 06 Jan 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons gagner à Boulogne j'en suis sure, d'une pare nous voyageons très bien, et d'autre part nous avons plus une équipe de joueurs technique niveaux L2, que national et bourin et enfin d'ici le 4 février nous aurons normalement nos 2 nouveaux renffort ( joueurs de L2 OU L2 ) Et puis Boulogne et loin d'être un cador en championnat de L2... Nous avons presque 1 mois pour nous préparer alors cool
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 06 Jan 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi ptifu, si on est arrivé en 16è pour se faire sortir à Boulogne sans avoir joué une L1, on sera dégouté !

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 06 Jan 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

« AllezleToursFC » a écrit:
tout à fait d'accord avec toi ptifu, si on est arrivé en 16è pour se faire sortir à Boulogne sans avoir joué une L1, on sera dégouté !

Je confirme.

en plus ce serait une élimination un peu dans l'indifférence.
Il reste une chance de passer néanmoins.
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 06 Jan 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

« Gribouille » a écrit:
Nous allons gagner à Boulogne j'en suis sure, d'une pare nous voyageons très bien, et d'autre part nous avons plus une équipe de joueurs technique niveaux L2, que national et bourin et enfin d'ici le 4 février nous aurons normalement nos 2 nouveaux renffort ( joueurs de L2 OU L2 ) Et puis Boulogne et loin d'être un cador en championnat de L2... Nous avons presque 1 mois pour nous préparer alors cool

je sui d'accord mais aussi pas d'accord avec toi

il est vrai qu'on a plus des joueurs de ligue 2 que de national et ça promet ce match , et qu'avec nos attaquants qui vont arriver j'espere que ça va se faire , mais bon eliminé en 16eme je serais deçu certes mais pas non plus demoralisé pensons au championnat Wink

par contre boulogne qui n'est pas un cador de ligue 2 je ne suis pas tout a fait d'accord, parce qu'ils sont quand meme 10emes de ligue 2 et c'est vraiment pas mal pour un promu regarde ou en sont Niort qui nous ont battu certes a domicile.. , non le seul joueur qui me fait peur a Boulogne c'est bel et bien Thil Crying or Very sad
telemaque

amateur5

MessagePosté le: 07 Jan 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

« tfcmontpellierherault » a écrit:
« AllezleToursFC » a écrit:

Je confirme.

en plus ce serait une élimination un peu dans l'indifférence.
Il reste une chance de passer néanmoins.

+ 1 Rolling Eyes
merlin2

pro5

MessagePosté le: 07 Jan 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est vraiment un tirage de mdr ,jouer Boulogne en pleine bourre chez eux ,ARFFFFFFFFFFFF c'est dur a avaler .
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lpt83

pro5

MessagePosté le: 07 Jan 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

« merlin2 » a écrit:
Pour moi c'est vraiment un tirage de mdr ,jouer Boulogne en pleine bourre chez eux ,ARFFFFFFFFFFFF c'est dur a avaler .
Si ca peut vous rassurer; les boulonnais pensent la meme chose du tirage. Ils pensent aussi que c'est un tirage de merde. Ce qui revient à dire que notre équipe est une équipe de merde comme la leur d'ailleur vu que vous pensez vous aussi que c'est un tirage de merde. Alors si Boulogne est une équipe de merde, on va se qualifier tranquille alors !!!
merlin2

pro5

MessagePosté le: 07 Jan 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

« lpt83 » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
Si ca peut vous rassurer; les boulonnais pensent la meme chose du tirage. Ils pensent aussi que c'est un tirage de merde. Ce qui revient à dire que notre équipe est une équipe de merde comme la leur d'ailleur vu que vous pensez vous aussi que c'est un tirage de merde. Alors si Boulogne est une équipe de merde, on va se qualifier tranquille alors !!!

Reconnu comme un bon dégustateur au vue de ma première profession,j'essaie de décripter ton message (boulogne est donc malheureux de recevoir une équipe de National a domicile sniffffffffffffffff ) oh putain je viens de me peter un sacrès fou rire là .
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lpt83

pro5

MessagePosté le: 07 Jan 2008 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

« merlin2 » a écrit:

Reconnu comme un bon dégustateur au vue de ma première profession,j'essaie de décripter ton message (boulogne est donc malheureux de recevoir une équipe de National a domicile sniffffffffffffffff ) oh putain je viens de me peter un sacrès fou rire là .

Message posté sur le topic "coupe de france, 16eme de finale par Marcelusbco page 3 sur foot-nat. Wink

« Marcelusbco » a écrit:
Qu'est-ce que tu crois. Pour nous aussi c'est un tirage de merde. Affronter Tours au lieu d'une L 1. Quelle déception. Même si on joue une division au dessus, c'est loin d'être gagné. Tours a presque le niveau L 2. Bref, on verra bien.

Alors merlin tu te marres toujours autant?? Je suis sûr qu'il y en aura d'autre des messages de ce style. J'en prends le pari et je ne manquerai pas de les faire parvenir pour que tu continues à rire... Laughing
giropodo

amateur1

MessagePosté le: 07 Jan 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars! (et les filles?)
Supporter boulonnais exilé dans le Territoire de Belfort, je me permets de donner mon point de vue concernant ce tirage au sort. C' est vrai que l' annonce d' un 16ème de finale contre votre équipe de Tours n' a pas fait sauter au plafond les supporters boulonnais que nous sommes!
Certes, nous recevons et c' est un avantage indéniable. (à moins de recevoir le PSG...) Mais nous nous méfions beaucoup de cette équipe de Tours, étant donné que le niveau entre le National et la L2 n' est pas si différent que ça. (la preuve, nous sommes 10ème alors que quasiment aucune recrue ne s' est imposée cette saison!)
Nous serons certainement légèrement favoris sur ce match mais il faudra que les gars soient vraiment concentrés pour vous éliminer.

Pour finir, je dirais que cette coupe de France est un petit plus pour nous mais c' est loin d' être l' objectif prioritaire qui est bien sûr le maintien en L2. (même si c' est bien parti, rien n' est joué)

Voilà, je reviendrai faire un petit tour de temps en temps, bonne journée et à bientôt! Au fait, vous êtes les bienvenus sur le forum non officiel des supporters de Boulogne: www.allezusbco.com
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 07 Jan 2008 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jouons pas le match avant qu'il ne soit jouer.................tout est possible, c'est un match de coupe !!!!!!

Quelle équipe aurait fait l'affaire du TFC ? Marseille ? Monaco ? Nantes?..............on a tiré Boulogne alors jouons Boulogne un point c'est tout. Le seul regret c'est de ne pas jouer à la maison. Une L1 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Coupe de France 2007/2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

Sauter vers: