-non le stade est pas loin de la gare 10 min en voiture ou en bus(qui dépose juste a coté)
-8 € la place en parkage il me semble
-pour dormir le moin cher c'est le formule 1 ; 25 € la chambre de 3 pers
ou alors dans un duvet par terre dans la gare c'est encore moins cher lol mais au moins la thuen éconimisez peut etre dépensez dans les bistrots
la gare est a 30minutes du stade a pied , a la gare il faut prendre un bus fil bleu (1euro50 le trajet ) de l'arret jean jaures il faut prendre le 8 direction petite arche jusqua carrefour et aprés vous allez a pied vous vous debrouillez
pour dormir il y a formule un d'accord mais il exst a chambray je crois et c'est pas a coté _________________ Lopez Peralta FAN
Posté le: 10 Jan 2008 0:26 Sujet du message:
ok merci pour vos réponses !
j'ai vu qu'il y avait 2 gares
- celle de tours (a environ 1h a pied du stade)
- celle de St pierre .... (à environ 30 minutes a pied du stade)
ok pour le bus bas dit donc il est pas donné par chez vous !! ni le prix d'entrée au stade, nous o stade pour les visiteurs c'est largement moins cher !! Déjà nous on paye 5 ou 2,5 en demi tarif dans notre tribune habituelle !
j'ai vu qu'il y avait 2 gares
- celle de tours (a environ 1h a pied du stade)
- celle de St pierre .... (à environ 30 minutes a pied du stade)
ok pour le bus bas dit donc il est pas donné par chez vous !! ni le prix d'entrée au stade, nous o stade pour les visiteurs c'est largement moins cher !! Déjà nous on paye 5 ou 2,5 en demi tarif dans notre tribune habituelle !
Bienvenue au Tours football business heuuu club _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
rectif pour le bus c'est 1€20 mais bon c'est quand même super cheros
euh...oui 1euro20 pff pourtant je le sais trés bien je le prends tout les jours ! je me demande pourquoi j'ai mis 1euro 50 _________________ Lopez Peralta FAN
Parceque tu prevois une hausse du tarif en 2008 et je pense que ça va atteindre les 1€50...dans 3 ans, on sera a 3€ pour un vieux trajet avec un bus blindé _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum