| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valentimes

|
Posté le: 11 Jan 2008 13:57 Sujet du message: [Départ] au revoir Hatchi |
|
|
Hatchi a rejoint mons, club de D1 belge.
Bon vent à lui. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 11 Jan 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Donc on peut recruter 3 joueurs ou 2 a plus fort potentiel car cela libere de la masse salariale. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Jan 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
tout le monde se barre...ils veulent tous avoir du temps de jeu, alors ils se cassent ! ou alors le club n'a pas trouvé de bonnes performances chez ce garçon et ils l'ont laissé partir... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
beans37

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 49 Localisation: ATHEE SUR CHER
|
Posté le: 11 Jan 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
cela devient ennuyeux tous ces départs |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Jan 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
« beans37 » a écrit:  cela devient ennuyeux tous ces départs
clair ! aie, aie !!! Hatchi qui plus est s'était imposé depuis quelque temps, plutot bon au milieu avec David et Antony Lopez Peralta, joueur costaud, un bon récupérateur quoi !
Fait chier ce club belge !
Un joueur de plus à recruter, deux donc en tant que milieu récupérateur, et le temps qu'ils s'accclimatent au club ... ça devient dur ! plus que deux milieux axiaux : David Coulibaly et Antony Lopez Peralta, certes Koscielny peut dépanner mais ces ennuyeux ce départ, encore plus que celui de Philippe Liard. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 11 Jan 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
j'espère que le club a touché des pepetes au moins!!!
le TOURS football club c'est vraiment différent
le mercato se fait à l'envers chez nous!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 11 Jan 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'ils ont intérêt à faire fort sur l'attaquant car ça commence à me gonfler cette situation. Surtout qu'effectivement Hatchi s'était bien imposé. je ne suis pas sûr qu'il y gagne entre un club moyen de D1 belge et un "futur" club de L2 française... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Jan 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Nos dirigeants font le forcing sur les joueurs de leurs "liste"...ça n'a pas l'air de plaire ! (Je les comprends ...)Et puis ça va etre un joueur preté, et je n'aime pas ça, car on va s'attacher au bonhomme ça se trouve et ensuite bye bye le jour de la montée pfff...vive le foot business
On ne peut pas avoir que des types comme Raimbault, qui a l'amour du maillot rhaaa  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 11 Jan 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux avoir un bon joueur preté qui nous permette de monter en ligue 2 plutôt que rien et rester croupir en national ; non??? _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Jan 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
si déjà ce joueur nous aide à monter, on sera content ! on verra après, et seulement après ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 11 Jan 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis trop degouté de ce depart , Hatchi etait pour moi un des meilleurs joueurs de l'equipe et il a le niveau ligue 2 , c'est chiant car joueur physique en moins et en cette période c'est ces joueurs la qu'ils faut !
et fo comblé ca place a lui dc 3 joueur a cherché et pa 1 seul de pris la ca commence a bien faire !!!  _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Jan 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
et Papakouli est blessé et incertain pour ce soir à Créteil _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 11 Jan 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis qu'HATCHI était un de nos meilleur joueur, je commence a me demander si on assiste bien au même matchs!!!
Ne serait-ce que le dernier contre ISTRES, il ne nous a rien apporté
Bon débarras!!! _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Jan 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais alextfc, franchement...>_>' _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|