Modérateur: Nickrock

AllezleToursFC a écrit:c'est aussi un super gardien, ne l'oublie pas, et en plus le "must", il marque des buts !
hatchi a écrit:almiron a écrit:en meme temps l'équipe est au niveau des supporters
Merci ! Ca veut dire qu'on est pas mal vu que l'équipe tourne bien : 4e en championnat à un point du podium et qualifiée en 16e de la cdf
franchement je respecte tours mais de la a se branler sur une 4ème place en national pour une ville aussi grande.......
il faudrais peut etre avoir d'autre ambition on devrais se battre au moin se battre pour la monter en ligue 1
dites moi si j'ai tort????????

37TFC a écrit:AllezleToursFC a écrit:c'est aussi un super gardien, ne l'oublie pas, et en plus le "must", il marque des buts !
Plus maintenant![]()

AllezleToursFC a écrit:37TFC a écrit:AllezleToursFC a écrit:c'est aussi un super gardien, ne l'oublie pas, et en plus le "must", il marque des buts !
Plus maintenant![]()
normal il a pas eu un seul penalty à tirer cette saison !!! celui contre Créteil en début de saison, il était blessé !!!

AlexTFC a écrit:AllezleToursFC a écrit:37TFC a écrit:AllezleToursFC a écrit:c'est aussi un super gardien, ne l'oublie pas, et en plus le "must", il marque des buts !
Plus maintenant![]()
normal il a pas eu un seul penalty à tirer cette saison !!! celui contre Créteil en début de saison, il était blessé !!!
pourtant je l'ai bien vu au goal ce jour la .....
et puis il a loupé contre Toulouse , et maintenant il a peur de les tirer et c'est bien dommage je me dis , gomez est bon mais moi Raimbault aux penalty c'etait un artiste et meme pour les arreter (je l'ai vu a Laval)
gomez va donc les tirer maintenant

AllezleToursFC a écrit:et franchement dire qu'Armand ne veut plus tirer les penalty car il en a manquait un en amical !!!!

AllezleToursFC a écrit:AlexTFC a écrit:AllezleToursFC a écrit:37TFC a écrit:AllezleToursFC a écrit:c'est aussi un super gardien, ne l'oublie pas, et en plus le "must", il marque des buts !
Plus maintenant![]()
pourtant je l'ai bien vu au goal ce jour la .....
et puis il a loupé contre Toulouse , et maintenant il a peur de les tirer et c'est bien dommage je me dis , gomez est bon mais moi Raimbault aux penalty c'etait un artiste et meme pour les arreter (je l'ai vu a Laval)
gomez va donc les tirer maintenant
tu l'as vu goal oui ! mais tu n'as meme pas remarqué que ce jour là il ne tirait pas les 6 mètres !!!! car légérement touché à la cuisse !!!
" il a peur de les tirer " !!!! n'importe quoi vraiment !!!! il a d'ailleurs il y a de cela quelques mois dit dans la nouvelle République avant TFC / Foudre qu'il était content de débuter l'aventur en Coupe de France, et il a "déconé" en disant en plus qu'il pouvait etre important aussi dans els séances de tirs aux buts, que ça soit pour les tirer ou les arreter

Retourner vers Transferts officiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités