Posté le: 17 Jan 2008 0:31 Sujet du message:
Ils commencent à me les briser "menu" ces 2 là...
Marions-les ensemble et stérilisons-les. _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2249 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 17 Jan 2008 0:48 Sujet du message:
« Soir de Match » a écrit:
Ils commencent à me les briser "menu" ces 2 là...
Marions-les ensemble et stérilisons-les.
La stéralisation c'est gentils a ce niveau c'est de la castration. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Bon AlexTFC & AllezleToursFC qui a la plus grosse ? Vous pouvez arrêter vos messages l'un pour l'autre svp ! merci... pis de toute façon c'est moi qui a la plus grosse... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Bon AlexTFC & AllezleToursFC qui a la plus grosse ? Vous pouvez arrêter vos messages l'un pour l'autre svp ! merci... pis de toute façon c'est moi qui a la plus grosse...
haha
ça reste a voir _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Bon AlexTFC & AllezleToursFC qui a la plus grosse ? Vous pouvez arrêter vos messages l'un pour l'autre svp ! merci... pis de toute façon c'est moi qui a la plus grosse...
ok ROM ... et pour finir ALLEZ LE TOURS FC, ALLEZ LES BLEUS, TOUS UNIS DERRIERE NOTRE EQUIPE !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum