Ha ! Ca me fait plaisir ! Donc tu dois pouvoir comprendre alors... Ou alors je ne peux pas t'aider plus...
Mais moi ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'exprimer enfin bon , on va pas ecrire des messages sur le forum qui ne servent a rien _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Ha ! Ca me fait plaisir ! Donc tu dois pouvoir comprendre alors... Ou alors je ne peux pas t'aider plus...
Mais moi ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'exprimer enfin bon , on va pas ecrire des messages sur le forum qui ne servent a rien
c'est sur qu'au moins ce forum a des messages...
et voila qu'est ce que je disais , ce n'est pas moi qui commence a enmerder les gens , et , aprés on dit que je suis egoiste alors que moi je ne cherche pas a embeter autrui _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
je ne le connaissais pas, c'était toi qui l'avait fait AlexTFC _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB ------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum