|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 20 Jan 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
« The Butcher » a écrit:
PS: la prochaine fois que j'aurais une interrogation sur les règlementations du championnat National je demanderai à Maitre lpt
Eh ben voilà tu as tout compris. Mais tu as plus simple, c'est de consulter les réglements sur le site de la fff... _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 20 Jan 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
c'est beaucoup trop chiant, autant que se soit toi qui fasse le boulot a notre place _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 21 Jan 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé le match, mais je me pose deux questions :
- pourquoi on joue pas avec deux attaquants (j'ai l'imprssion qu'on maîtrisé mieux le match et qu'on était plus efficace avec le duo N'Diaye-Diagou devant)
- pourquoi Diop est titulaire, il a encore été deux tons en dessous de ces petits camarades... Diarra mérite plus sa place de titulaire.
PS désolé pour vendredi soir je suis parti un peu vite et j'ai pas eu le temps de débriefer, entre autre, avec Eric (que j'ai vu de loin), Nickrock (pas vu) et Antho (juste salué) _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 22 Jan 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Honteux ! On ne voit meme pas le but de gomez sur tv tours !!!! pfffff _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
clairou60

|
Posté le: 22 Jan 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pas Mal la vidéo !! mais y'a mieux lol, même pas le deuxième but Tourangeaux !!
Cool on voit les supporters beauvaisiens !! hep hep j'y était !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|