Pourquoi vous ne voulez jamais venir nous rejoindre au Kop 37 ?? ok nous n'avons pas un énorme groupe comme il peu y avoir dans plusieurs autres clubs mais c'est pas en nous regardant d'une autre tribune qu'on pourra grandir n'es pas ?? Donc si vous, vous ètes intérréssé ou si vous connaissez quelqu'un qui aime soutenir le Tours FC , parlait lui de mon groupe qui est le Kop 37. Le kop 37 ne fait pas que soutenir le club en bachant à domicile et en chantant , mais nous faisons aussi des déplacement comme à St omer, Paris FC, Créteil ou encore Vannes cette saison. Mais nous faisons aussi des soirées Kop 37 ou généralment se sont des soirées mémorables lol
Notre but au kop 37 c'est de soutenir le club dans les moments les plus fort et aussi dans les moins bon mais aussi et surtout s'éclater à chanter pour le club que nous aimons tous qui est le Tours FC . Donc amis(es) supporters qui aiment le Tours FC, qui aimeraient voir une plus grosse ambiance et y participé à cette ambiance, contacté moi par mp n'ézité pas, meme si c'est just pour avoir quelques infos, et j'éssairais du mieu que je peux d'y repondre . Voila j'espere que le message est bien passé ne soyez pas timide venaient nous rejoindre ou du moin en 1er temps me contacter par mp pour que je vous éxplique d'avantage se que l'on fait. Allez les bleus "ensembles nous sommes invincibles" telle est notre devise !!