| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo 37

|
Posté le: 22 Jan 2008 15:08 Sujet du message: Pourquoi ne pas venir nous rejoindre ?? |
|
|
Pourquoi vous ne voulez jamais venir nous rejoindre au Kop 37 ?? ok nous n'avons pas un énorme groupe comme il peu y avoir dans plusieurs autres clubs mais c'est pas en nous regardant d'une autre tribune qu'on pourra grandir n'es pas ?? Donc si vous, vous ètes intérréssé ou si vous connaissez quelqu'un qui aime soutenir le Tours FC , parlait lui de mon groupe qui est le Kop 37. Le kop 37 ne fait pas que soutenir le club en bachant à domicile et en chantant , mais nous faisons aussi des déplacement comme à St omer, Paris FC, Créteil ou encore Vannes cette saison. Mais nous faisons aussi des soirées Kop 37 ou généralment se sont des soirées mémorables lol
Notre but au kop 37 c'est de soutenir le club dans les moments les plus fort et aussi dans les moins bon mais aussi et surtout s'éclater à chanter pour le club que nous aimons tous qui est le Tours FC . Donc amis(es) supporters qui aiment le Tours FC, qui aimeraient voir une plus grosse ambiance et y participé à cette ambiance, contacté moi par mp n'ézité pas, meme si c'est just pour avoir quelques infos, et j'éssairais du mieu que je peux d'y repondre . Voila j'espere que le message est bien passé ne soyez pas timide venaient nous rejoindre ou du moin en 1er temps me contacter par mp pour que je vous éxplique d'avantage se que l'on fait. Allez les bleus "ensembles nous sommes invincibles" telle est notre devise !! |
|
|
 |
Bambino

|
Posté le: 23 Jan 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui venez avec nous
Il faut savoir que malgrè l'apparence plutot radicaliste et fermé des groupes de supporter, (impression que j'avais avant d'y adherer), ces groupes sont vraiment conviviales et très acceuillant.
On fait un peu de pub, je pense que c'est normal, car il y a un vrai potentiel et je pense que des personnes hésitent à faire le pas. Quand il y a 6 000 personnes dans le stade et qu'on est qu'une trentaine à vouloir chanter cela m'étonne un peu.
Donc surtout n'hésitez pas , posez des questions prenez contact enfin rejoingnez nous quoi  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
je pense que certaines personnes refusent de rejoindre un groupe de supporters du fait de leur emplacement, derrière les buts ou ici au TFC pas loin des buts sur les cotés. Après peut être que je me trompe ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 23 Jan 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
| faudrait déplacer un groupe ou en crée 1 en tribune latérale pas facile comme chalenge |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 24 Jan 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
| ba faudrait voir avec le club pour aller en premiere deja se serait pas mal. mais je pences pas que se soit le gros probleme |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 25 Jan 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
| bonne idee pour allez en tribune premiere comme a lens je crois , puis cela permetra a toute la tribune de chanter avec nous car dans le 1/4 de virage on se sent un peu seul et on voit pas grand chose |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 25 Jan 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
pour moi certains rejoignent pas le groupe à cause de cela,
d'ailleurs si je peux me permettre j'avais crus lire une fois sur le forum , c'était à propos des chants de supporters, 37TFC proposait des chansons ou voulait en créer, et que des membres lui avait répondu qu'il avait qu'a devenir membre et tout et tout et je crois, je ne suis pas sur, tu me corrigeras si c'est faux 37 TFC, qu'il avait répondu qu'il ne souhaitait pas rentrer dans un groupe à cause de l'emplacement, qu'on voyait moins bien le match qu'en première ...
mais après est-ce que le club voudrait bien ? _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 25 Jan 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais répondre; oui ! Pour moi l'emplacement est un gros probleme, et le voir en tribune premiere la j'avouerais que ce serait vraiment extra ! Voir tout une tribune bougé comme celle de Lens je dois avouer que ça fait rever.
Mais oui, pour moi, qui a deja été dans le kop 37 ou (supras, car ils sont au meme endroit) je dois avouer que ça passe pour une periode de jeu, quand le tfc marque de ce coté, mais rien a voir avec la tribune premiere, donc faudrait en parler avec les dirigeants du club pour vous "exporter" au milieu de la foule !!! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 25 Jan 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Concraitement je ne pense pas du tout qu'il soit question de changer d'emplacement (et si nous devriont le faire se serait pour rejoindre un virage).
de plus je vois pas ce que lens vient faire la dedans, si jamais on irait un jour en premiere on serait juste les memes a chanter avec des gens assis autour au lieu de nous qui chantons avec personne autour, bref aucun changement sans comptez les connards qui geulent a cause des drapeaux et qui voit mal le matche.
je ne suis pas certains que se soit une question d'emplacment car dans toutes la france les groupes de supporters sont situé deriere les buts(soit encore pire que nous) et arrive quand meme a etre beaucoup plus nombreux, c'est plus une question de motivation et aussi et surtout au fait que l'on ne donne pas assez envie au gens de nous rejoindre vu nos pietre prestation. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 25 Jan 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Va t'on arriver un jour a a voir un emplacement car en 5 ans on c'est pas mal baladé,
là ou l'on est maintenant on ne voit pas mal on voit juste moin bien que les presidentielles aprés c'est un choix personnel, soit tu veux voir ton match parfaitement assis sur ton siége, soit tu decide de faire un minimum de mouvement et chanter en voyant moin bien...ce qui me fait bugué c'est le nombre de jeune a la vdc regardant le match en presidentiel alors que l'on est 20 au kop...je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose a tours. On manque juste de membre. Aprés si on a des membres tout va s'enchainer car notre budget va carement augmenté, notre impact sur les presidentiels et l'équipe aussi, et voyant que sa bouge d'autre personnes vont venir nous rejoindre...J'ai un jour envie de voir un bon groupe a tours avec un noyau de 25/30 et 50/60 gars chaque match en tribune pour faire des tifos des deplacements et faire des echarpes et vetement reguliérement. Sans compter sur des chants que l'on entendré au atlantes ^^ enfin la je pars dans mon reve méme si je pense pas que c'est imposible _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 25 Jan 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| lol ouai chogat reste deja pour entendre les chants sur l parking se sera deja pas mal lol donc voila maintenant venait passer un match avec nous pour voir aprés vous vérrez voila a vous de voir maintnant |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 25 Jan 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
« chogat37 » a écrit: Va t'on arriver un jour a a voir un emplacement car en 5 ans on c'est pas mal baladé,
là ou l'on est maintenant on ne voit pas mal on voit juste moin bien que les presidentielles aprés c'est un choix personnel, soit tu veux voir ton match parfaitement assis sur ton siége, soit tu decide de faire un minimum de mouvement et chanter en voyant moin bien...ce qui me fait bugué c'est le nombre de jeune a la vdc regardant le match en presidentiel alors que l'on est 20 au kop...je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose a tours. On manque juste de membre. Aprés si on a des membres tout va s'enchainer car notre budget va carement augmenté, notre impact sur les presidentiels et l'équipe aussi, et voyant que sa bouge d'autre personnes vont venir nous rejoindre...J'ai un jour envie de voir un bon groupe a tours avec un noyau de 25/30 et 50/60 gars chaque match en tribune pour faire des tifos des deplacements et faire des echarpes et vetement reguliérement. Sans compter sur des chants que l'on entendré au atlantes ^^ enfin la je pars dans mon reve méme si je pense pas que c'est imposible
moi aussi j'aimeré un noyau comme ça |
|
|
 |
koptourangeau

|
Posté le: 25 Jan 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: Concraitement je ne pense pas du tout qu'il soit question de changer d'emplacement (et si nous devriont le faire se serait pour rejoindre un virage).
de plus je vois pas ce que lens vient faire la dedans, si jamais on irait un jour en premiere on serait juste les memes a chanter avec des gens assis autour au lieu de nous qui chantons avec personne autour, bref aucun changement sans comptez les connards qui geulent a cause des drapeaux et qui voit mal le matche.
je ne suis pas certains que se soit une question d'emplacment car dans toutes la france les groupes de supporters sont situé deriere les buts(soit encore pire que nous) et arrive quand meme a etre beaucoup plus nombreux, c'est plus une question de motivation et aussi et surtout au fait que l'on ne donne pas assez envie au gens de nous rejoindre vu nos pietre prestation.
tout à fait d'accord. _________________ fidèle parmi les fidèles |
|
|
 |
guillaume

|
Posté le: 26 Jan 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: Concraitement je ne pense pas du tout qu'il soit question de changer d'emplacement (et si nous devriont le faire se serait pour rejoindre un virage).
je ne suis pas certains que se soit une question d'emplacment car dans toutes la france les groupes de supporters sont situé deriere les buts(soit encore pire que nous) et arrive quand meme a etre beaucoup plus nombreux, c'est plus une question de motivation et aussi et surtout au fait que l'on ne donne pas assez envie au gens de nous rejoindre vu nos pietre prestation.
C'est pas en les insultants de connard qu'il vont venir et non ils sont pas tous dans le virage (ex lens et V-A sont en face) |
|
|
 |
Bambino

|
Posté le: 26 Jan 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Comme dit choga , après c'est la motivation qui parle.
Si tu veux chanter et agiter des drapeaux pour ton équipe, tu dois forcément te dire que tu verras pas les 90mn en intégralité du match comme si tu étais assis sur ton siège. Combien de fois j'ai manqué un but parce qu'on s'amuser(chanter, grecque, drapeaux ou autres conneries), c'est encore plus magique parce que t'entends tout le monde et tu te dis cooooooooooool  |
|
|
 |
|